Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Ouverture de session automatique


Jeoffrey54

Messages recommandés

Bonsoir,

Je dispose de Seven Pro, et je ne possède qu'une seule session sur le laptop. Quand je l'allume, il m'ouvre ma session automatiquement. Cependant, quand je le mets en veille prolongée, au démarrage, il m'affiche l'écran de choix d'utilisateur. J'aimerais que lors du retour de veille prolongée, il m'ouvre automatiquement ma session.

Est-ce possible ?

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait normal. Parce que par défaut tu es censé voir l'écran de session dans les deux cas, sauf au démarrage quand il n'y a pas de mot de passe mis au moment de l'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr que ça s'applique à la veille prolongée mais, dans les Options d'alimentation (panneau de configuration), en cliquant sur "Modifier les paramètres" du mode sur lequel est configuré ton PC puis sur "Modifier les paramètres d'alimentation avancés" tu trouveras le paramètre de "Demander un mot de passe pour sortir de veille".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr que ça s'applique à la veille prolongée mais, dans les Options d'alimentation (panneau de configuration), en cliquant sur "Modifier les paramètres" du mode sur lequel est configuré ton PC puis sur "Modifier les paramètres d'alimentation avancés" tu trouveras le paramètre de "Demander un mot de passe pour sortir de veille".

+1 Il me semble que tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr que ça s'applique à la veille prolongée mais, dans les Options d'alimentation (panneau de configuration), en cliquant sur "Modifier les paramètres" du mode sur lequel est configuré ton PC puis sur "Modifier les paramètres d'alimentation avancés" tu trouveras le paramètre de "Demander un mot de passe pour sortir de veille".

Je confirme, je viens de tester, et la session s'est ouverte immédiatement !

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...