jeanch06 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 salut ! je vais me faire un petit mod dans lequel jaimerais integrer un watercooling ! niveau wb ils se valent tous ; pompe ddc + top reservoir plexi ; rad = ? je ne sais pas quoi prendre et encore moin combien ! ma config : cpu : i7 920 @ 3.6 cm : rampage 2 extreme ram : 3*1 go g-skill que je vais surement changer contre des 3*2 go trident ou corsair dominator cg : gtx 280 que je ne souhaite pas wc , je vais ma changer contre une hd 5870 ou gtx 480 .. bref voila je pensais que 1 rad de 360 serais sufisant mais j'attend confirmation ! merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Si tu tiens a ton mod , intègres le plus grand radiateur possible comme ça tu n’auras pas de regret plus tard, une CG WC c’est bien aussi. Un 240 suffirait mais qui peut le plus, peut le moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch06 Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 salut et merci pour ta reponse ! je pense mettre 2 rad de 240 pour reduire la taille de mon mod (avant cetais 2*360) et optimiser les perf car un i7 bien oc plus une gtx 480 ou hd 5870 a refroidir ... dur . donc voila si vous avez des config de base a me conseiller je suis preneur ! a plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 tu fait un boitier avec des rad, comme ca t'en a un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch06 Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 voila pour te faire une ptite idée de la geule du mod ^^ : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=146571 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Je l'avais déjà vu, l'intégration va pas être simple, il faudra surmeent des pieds pour extraire l'aire si tu met tes rads en bas, en tout cas je veux bien t'aider, montre bien ce que tu veux en faire ou les poser toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.