Fulu Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Alors voila g'ai dl le pack Punk Speed mais il ne s'installe pas correctement... le fichier ???.img (je sais plus le nom ) est corrompue (erreur CRC) alors quoi faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 il y a peut etre eu un probleme durant le dl essaye de le telecharger a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 c'est ce que je refais!! m'enfin 142 Mo... bon 91% encore 3mn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 bon... tjs pareil : CRC failed in models\gta3.img koi faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 tape vice city sur google,et t auras le nom de sites où tu peux telecharger le meme mode, et mormalement il te dise ce qu il faut faire g dja vu ce probleme quelque part, je me rappelle plus du site mais je crois qu il faut que tu changes un truc sur ce fichier parce que il y a une protection ou quelque chose d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 j'ai eu le meme probleme ça ne marchai pa alor j'ai laissé tomber mais moi aussi jaimerai bien linstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 tape vice city sur google,et t auras le nom de sites où tu peux telecharger le meme mode, et mormalement il te dise ce qu il faut faireg dja vu ce probleme quelque part, je me rappelle plus du site mais je crois qu il faut que tu changes un truc sur ce fichier parce que il y a une protection ou quelque chose d autre j'ai essayer mais les link sont morts... et j'ai trouver aucune explication pour ce fameux fichier "deterioré"... qqun a la soluce?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 dsl moi j'ai la version 1.1, il y aurais un probleme sur cette version 1.2,je la dl et je vous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 tu sais pa ou on peux Dl la 1.1???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 pour la version 1.1 elle n'existe plus lien mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 bon ben dit moi pour la version 1.2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 il y a qu'un site ou on peux la téléchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 tu l'a telechargé??? c'est galere ça!!! allez renussa on compte sur toi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 renussa Ecrit le 01-02-2004 00:38:20 il y a qu'un site ou on peux la téléchargé dsl je me suis mal exprimer le seul site où peut télécharger c' est le site de l' auteur,mais l'archive est corrompue,je crois qui ont eu des soucis,donc pour l' instant c' est foutu. :8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! la 1.1 pese combien??? tu peux pas me l'envoyer par mail??? (en la coupant en 200??? :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 l' archive est en 3 partie,oui je peux la découper en fichiers en 2 mo ce qu il nous donne pour la premiere archive 36 fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ca fait beaucoup ca par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Par ftp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 j' ai ouvert un ftp ici login renussa password fulu limité à 5 personnes maintenant je ferme le ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Merci renussa!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 je viens d' arrêter le ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 c'est bon j'ai tout recuperé!!!! apparement ca se decompresse sans probleme!!! je l'installe ce soir et te tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 renussa -> c'est de la bombe!!!!!!! j'y retourne!!!!!!!!!!!! au fait juste pour info : c'est quoi la diff entre le mode Punk Speed 1.1 et 1.2??? et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 si quelqun et au courant d'un lien qui marche sur le net quil me previenne svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 pour le mod punk speed?? y'a renussa qui l'a et moi aussi... :8 si tu veux y'a le ftp pour le dl... demande à renussa si il peux ouvrir son ftp... sinon je le mettrai bien en ftp chez moi mais je sais pas le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.