Aller au contenu

[CG] XFX ATI HD 5850 1Go XXX à 252.20 ¤ sur Cdiscount


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai repéré la XFX ATI HD 5850 1Go XXX à 252.20 ¤ sur Cdiscount:

http://www.cdiscount.com/informatique/cart...hd585aznfv.html

Est-ce vraiment un bon plan ?

La marque XFX est-elle fiable ?

Les prix risquent-ils de baisser avec l'arrivée des nouvelles cartes NVIDIA ?

J'ai déjà passé la commande et j'attends vos réponses pour savoir si j'envoie le chèque ou pas.

Merci d'avance. :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, XFX, oui c'est d'la bonne. J'en suis à ma 2éme sous cette marque.

Pour le prix, oui si tu trouves l'éco de 20¤/30¤ est intéressante.

mais perso je préfère toujours mettre un peu plus cher et éviter ce site qui a perdu ma confiance...

Pour les prix, bin çà baissera toujours et nvidia je suis pas sur qu'il soit moins cher à leur sortie,

donc si achetez là bas te dérange pas, bé garde ta commande :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Cdiscount ne vaut pas Materiel.net (par exemple), mais j'ai commandé plusieurs fois sur leur site et je n'ai pas eu de problème.

Il ne sont pas très rapides pour ce qui est de l'expédition, mais tant que le colis arrive...

En tout cas, je suis rassuré avec ce que tu me dit sur XFX.

Je vais tout de même leur demander si c'est bien la version XXX de la 5850, car sur la page dont j'ai donné le lien dans mon premier message, les fréquences ne sont pas les même que celles indiqués chez Materiel.net.

En effet, ce dernier indique des fréquences de 755 et 4500 Mhz alors que chez Cdiscount, c'est 725 et 4000 Mhz, soit les fréquences d'une 5850 de base.

J'espère qu'il s'agit d'une simple erreur de la part de la fourmi et que c'est bien la XXX qui est vendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cdiscount n'ayant pas été capable de me livrer une 5850 XXX :chinois: , ils m'ont fait un bon d'achat.

J'ai repéré cette 5850 de Gigabyte:

http://www.cdiscount.com/informatique/cart...VR585OC1GD.html

J'aimerais savoir si vous connaissez des tests de cette carte (je n'en ai pas trouvé), si le fait que l'air chaud soit en grande partie expulsé dans le boitier n'est pas problématique avec un boitier équipé de seulement 2 ventilateurs (1 de 140 mm à l'avant et 1 de 120 mm à l'arrière), si elle n'est pas trop bruyante, si l'overclocking (765/1000) est intéressant et si je peux pousser la mémoire plus haut facilement (je n'ai jamais overclocké de carte graphique).

Bref, toute info est bonne à prendre au sujet de cette CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...