Aller au contenu

Logitech G500


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens de craquer pour la Logitech G500, elle est superbe et pleine de fonctions.

Par contre malgré avoir mis les .exe de mes jeux dans le logiciel setpoint, impossible d'assigner des actions aux boutons de la souris dans les jeux (en l'occurrence, BF:BC2). Le bouton central (clic molette) et les deux boutons secondaire (au niveau du pouce) son inactif quand je vais dans les options du jeux et que je veux les assigner.

Si quelqu'un peux m'expliquer comment faire ca serait génial.

D'avance merci à vous

Jerem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de craquer pour la Logitech G500, elle est superbe et pleine de fonctions.

Par contre malgré avoir mis les .exe de mes jeux dans le logiciel setpoint, impossible d'assigner des actions aux boutons de la souris dans les jeux (en l'occurrence, BF:BC2). Le bouton central (clic molette) et les deux boutons secondaire (au niveau du pouce) son inactif quand je vais dans les options du jeux et que je veux les assigner.

Si quelqu'un peux m'expliquer comment faire ca serait génial.

D'avance merci à vous

Jerem

Il faut que tu aille dans les setpoint, directement au niveau du parametrage des boutons de la souris. les boutons latéraux sont fait pour recevoir des macros. Donc tu fais un profil ou tu les laisse par défaut pour l'usage régulier, puis un second (ou plus) pour tes jeux dans lequel tu assigne des macros pour les boutons latéraux. (sachant que ça peut être une touche de clavier, que elle tu pourra assigner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu ce soucis avec BC2 et ma G5, sauf que c'était une erreur de ma part :

Dans les options "Commandes" du jeu, pour chaque action t'as 3 colonnes où mettre la touche associée, la première pour les touches claviers, la seconde pour les touches de la souris et la troisième pour le joystick je crois. Ma bétise c'est que j'essayais de mettre les touches de la souris dans la colonne clavier, et forcément ça marchais pas :p

Je pense pas que tu ais fait cette erreur mais sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...