Aller au contenu

Passer d'un fichier .sln VB2005 à VS2008


Polish

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai donc un petit problème d'ouverture de fichier, je m'explique:

Aujourd'hui j'ai télécharger via MSDN Visual Studio 2008 , je tournais précédemment sous Visual Basic 2005, mon projet (pour entreprise) était enregistré donc sous format .sln . J'ai voulu le réouvrir mais cela n'a pas fonctionné , je me suis dis que je pouvais contourner le problème en fesant de simple copier/coller de mon codes sur les différents Form que j'avais . Le soucis c'est que je n'arrive qu'à obtenir mon design en code , je n'arrive plus à retrouver le design de mon projet actuel, hors sans cela et bien je suis dans l'impossibilité de continuer à coder.

Si quelqu'un aurait une quelconque solution à me proposer j'en serais ravis. Merci à vous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne qu'il n'aie pas fait la conversion des projets automatiquement quand tu as essayé d'ouvrir ton projet 2005 avec VS2008. Je pense quetu devrais plutôt persévérer dans cette voie :craint:

Si tu tiens vraiment à faire du copier coller assure-toi que tu as bien ajouté toutes les références et que tu as bien sélectionné le framework 2.0 dans les propriétés du projet. Assures-toi aussi de bien transférer les fichiers de codebehind générés par VS qui contiennent le design de l'application (fichiers .Designer.vb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...