Aller au contenu

[SORTIE] INpactiens Orléanais

Tohrnoriac

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

ayant remarqué qu'on est quelques-un à habiter Orléans, je me demandais si on pourrait

1) se recenser, histoire de savoir qui est dans le coin, et

2) organiser un petit qqch, genre une sortie photo suivie d'un barbeuc (genre chez moi, ca c'est possible, je peux accueillir facile 30 personnes :youhou:)

bref, pour ceux qui seraient interessé, d'Orléans, des alentours, ou meme d'un peu plus loin mais qui veulent passer quand meme, montrez signe de vie ici !!! ;)

par contre, je ne sais pas si ce topic aura une super visibilité, vu que moi meme, je ne vais que tres peu dans cette sous partie du forum :D

est-ce que ca generait si on pouvait le mettre dans blabla tout court, au moins pour réaliser le 1) ?

Désolé mais si on déplace ce topic on va nous réclamer le même traitement pour les autres. Donc :p, retour en Sorties (au moins vous aurez gagné un lien de déplacement en BlaBla).

Par contre pour augmenter la visibilité du sujet, vous pouvez toujours ajouter un lien dans vos signatures (et contacter par MP les membres du coin) :craint:

ou sinon je peux scinder le topic en 2 ?

en faire un pour "recruter/retrouver" les inpactiens du coin, et un autre pour organiser la sortie ?

sinon pour les photos, j'avais pensé au 1er week end de mai, c'est la fete de jeanne d'arc pdt 10 jr, avec animations médiévales, c'est pas courant et ya moyen de faire des photos sympa

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...