Tohrnoriac Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bonjour tout le monde ayant remarqué qu'on est quelques-un à habiter Orléans, je me demandais si on pourrait 1) se recenser, histoire de savoir qui est dans le coin, et 2) organiser un petit qqch, genre une sortie photo suivie d'un barbeuc (genre chez moi, ca c'est possible, je peux accueillir facile 30 personnes ) bref, pour ceux qui seraient interessé, d'Orléans, des alentours, ou meme d'un peu plus loin mais qui veulent passer quand meme, montrez signe de vie ici !!! par contre, je ne sais pas si ce topic aura une super visibilité, vu que moi meme, je ne vais que tres peu dans cette sous partie du forum est-ce que ca generait si on pouvait le mettre dans blabla tout court, au moins pour réaliser le 1) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Hello, Ou sont les Orléanais Sympa comme idée le barbeuc :-) faire le matin une sortie photo, à voir pour trouver un coin sympa pour de la photo, et l'après-midi un barbeuc tranquillement : ) Yes, je vais le déplacer dans la catégorie Bla². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Désolé mais si on déplace ce topic on va nous réclamer le même traitement pour les autres. Donc , retour en Sorties (au moins vous aurez gagné un lien de déplacement en BlaBla). Par contre pour augmenter la visibilité du sujet, vous pouvez toujours ajouter un lien dans vos signatures (et contacter par MP les membres du coin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 ou sinon je peux scinder le topic en 2 ? en faire un pour "recruter/retrouver" les inpactiens du coin, et un autre pour organiser la sortie ? sinon pour les photos, j'avais pensé au 1er week end de mai, c'est la fete de jeanne d'arc pdt 10 jr, avec animations médiévales, c'est pas courant et ya moyen de faire des photos sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 S'il n'y a pas de topic régional déjà existant tu peut tout à fait lancer la chose un peu à l'image de ce qui existe avec les topics bretons, normands, auvergnats, ... Je n'y avais même pas pensé. Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 mmm 3h30 de route... j'va y penser tiens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 j'ai possibilité d'heberger des gens, 10 pers facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.