tytf Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Qu'est-ce que vous pensez de ce pc? http://www.cdiscount.com/informatique/acha...dionx7313d.html Il a l'air correct pour le prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Moi je dirais: useless, bridé et lol Pourquoi ? Pas fiable car on ne sais pas quels sont les composants internes. Parce qu'une HD4870 dans une config à 1000¤ c'est un peu de gueule. Je continu ? Maintenant faut voir ton budget, ton utilisation, la taille et la résolution de ton écran. Enfin tout ce qui permet de choisir le "bon pc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ce n'est pas une HD 4870, mais deux. Mais effectivement, plutôt useless et cheap, et si c'est pour une config de jeu, tu peux avoir aussi performant à la carte avec des composants de qualité garantis 2 à 5 ans. Et j'espère que tu ne laisse pas le PC allumé toute la journée, où bien tu vas faire péter la facture d'électricité avec le Medion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tytf Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Oki je me doutais que vous alliez me dirigez sur une config "à la carte"! Le tout-fait tout-prêt m'a attiré vers le coté obscure de la force! (sinon vous croyez que le crossfire de 5770 battra celui de 4870 dans quelque temps?) NB: je remet un lien de pc de marque (dsl lol) sur lequel je viens de tomber: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC...tc=INT-13-0||00 faut quand même reconnaître qu'ils font fort non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Le Crossfire de HD5770 est 10% plus performant que celui de HD4870, est DirectX 11, et consomme la bagatelle de 100 W de moins au repos et 200 W de moins en charge. Fais gaffe quand tu proposes de l'Acer: ici, tu pourrais te faire lapider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Fais gaffe quand tu proposes de l'Acer: ici, tu pourrais te faire lapider. J'ai directement demandé un ban définitif c'est plus radical ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tytf Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Lol ok ok disoulé ah oui la consommation c'est pas la même! Une 5850 voir 5870 même toute seule c'est pas mal aussi:) A voir donc ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Si le problème pour toi c'est le montage, il est possible de faire assembler les composants choisis chez la plupart des revendeurs. En fait le problème des PC de marque c'est qu'il n'est jamais précisé la nature exacte des composants. Medion le faisait il y a quelques années mais ils ont opéré un triste retour en arrière. De toute manière un pc monté à la carte offre un meilleur rapport qualité/prix. Personnellement j'ai jamais été fan des solutions à plusieurs cartes graphiques. Mais visiblement un crossfire de hd5770 aurait des performances similaires à celle d'une hd5870 pour 100€ de moins voir ici. Par contre la consommation est plus élevée de 40w en charge et de 60w en idle. Quoi qu'il en soit à moins de vouloir un très grand écran la carte du moment semble être la HD5850 qui offre de très bonne performances dans une résolution égale ou inférieure 1920*1200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.