Aller au contenu

Je vais et je viens...

Arafel

Messages recommandés

Hello...

Y'a quelques semaines, je suis allé à Bordeaux, j'en ai profité pour faire un bisou à Teuf et Titia qui me manquaient vachement... ( :craint: )

J'ai promis de revenir faire un tour sur le forum

je suis venu, je suis revenu, je suis rerevenu en espérant trouver un truc intéressant dans le bla²...

Non mais les gars!!!! Elle est passée où votre imagination? :move:

Soit c'est les vieux topics, soit c'est des topics à fan clubs de nanas que vous rêvez de sauter et qui vous font parfois l'honneur de poser une ou deux photos, soit c'est du... Autant le dire pas drôle du tout ... :mdr:

Pas question que je revienne sur le bla² juste pour redresser la barre et de remettre une vraie ambiance ici... ;-) :blah:

(Et ne me dites pas que si y'a de l'ambiance... Je vois bien qu'il n'y en a pas! On ne contredit pas le maître! :D )

Bon je suis pas passé juste pour dire ces conneries là... ;-)

Quelques uns et quelques unes ici me manquent beaucoup, alors je voulais aussi faire un bisou à ces personnes qui se reconnaitront aisément (ouai je sais... Je ne donne pas de noms comme ça je suis sur de n'oublier personne... ;-) )

Allé les INpactiens et... Les autres aussi... (ouai c'est pas parce qu'on traine sur PCI qu'on est INpactien, et c'est pas parce qu'on n'y traine plus qu'on n'est plus INpactien... ;-) ) Plein de bisous, et si la prochaine fois que je passe je vois qu'il y a un peu de niveau, j'y passerai peut être quelques temps... Juste histoire de donner à mes modos chéris un peu de matière à discussion dans la section Admin... ;-)

:D

Tiens, un revenant :youhou:

Petite note concernant "mon" fan club : ce topic n'est pas du tout destiné à montrer des photos de moi à poil, les participants le savent très bien ;) Voir les filles comme ça est franchement très réducteur, pour ne pas dire autre chose :transpi:

On serait ravis que tu viennes relever le niveau jugé si bas, mais tu sembles avoir plus intéressant à faire. Dommage ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...