abdelhamidem Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour, Dans le pays A je ne peux pas acceder à un certain site web. Par contre depuis le pays B je peux y acceder. Je voudrais creer une sorte de "tunnel de connexion" entre un ordinateur bien precis se trouvant dans A et un autre se trouvant dans B, de telle manière que pour acceder au site voulu le pc B transfert les données au pc A. Tout doit se passer comme si le PC de A se trouvait dans le pays B. C'est clair qu'un topic du meme genre existe deja dans le forum, mais je ne sais pas trop comment formuler ma requete... NB: les proxys ne repondent pas à mon probleme... ou alors il faudrait que je "proxifie" le pc B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Salut ! Un tunnel SSH répondrait parfaitement à ton besoin et c'est pas très compliqué à mettre en oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamidem Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Je viens de regarder qq resultats pour "mise en place tunnel ssh" sur google et ca a l'air tres interessant. Merci beaucoup! Je vais tester ca et je vous dirai comment ca se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 le tunnel ssh, c'est sympa 5 minutes si t'as du temps a perdre a comprendre comment ca marche, vois plutot cote VPN, et route les bonnes addresses pour passer par le VPN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Prend le VPN de Ipredator http://www.ipredator.se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 s'il a deux machine, l'interret, c'est de les mettre sur un vpn prive ipredator, c'est plus si t'as pas envie de te payer ton serveur en russie et c'est pas dit qu'ipredator lui permette d'atteindre son site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 s'il a deux machine, l'interret, c'est de les mettre sur un vpn priveipredator, c'est plus si t'as pas envie de te payer ton serveur en russie et c'est pas dit qu'ipredator lui permette d'atteindre son site... C'est dit qu'Ipredator lui permet d'atteindre son site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 s'il a deux machine, l'interret, c'est de les mettre sur un vpn priveipredator, c'est plus si t'as pas envie de te payer ton serveur en russie et c'est pas dit qu'ipredator lui permette d'atteindre son site... C'est dit qu'Ipredator lui permet d'atteindre son site. s'il a deux machine, l'interret, c'est de les mettre sur un vpn priveipredator, c'est plus si t'as pas envie de te payer ton serveur en russie et c'est pas dit qu'ipredator lui permette d'atteindre son site... C'est dit qu'Ipredator lui permet d'atteindre son site. c'est une eventuallite. probable mais tant qu'abdelhamidem n'aura pas confirme, pas la peine d'insister a nouveau, la question, ici, c'est de creer un tunnel entre deux machines l'avantage du vpn serait d'isoler un reseau local (ou juste un poste) sur une de tes machines dans un pays plus laxiste pas de payer un abonnement pour rejoindre une ruche edit: ouai, les admin, faudrait jeter un oeil sur les multipost suivant le nombre de fois qu'on appuie sur envoyer, les mesages s'additionnent, mais tant qu'on a pas clique sur un autre lien, on reste en waiting sur la page d'envoie... jcroiyais que ca n'arrivait qu'a moi, mais vu la derniere reponse de philosomatika... que se passe-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Pour le multipost j'ai eu le coup sur d'autres topic, je suis obligé de repasser régulièrement pour contrôler... Je crois que c'est parce que quand on clic ça ne donne pas l'impression de réagir (ralentissement dans la base ?) et on clique deux fois. Pour revenir brièvement sur Ipredator : - Ipredator n'est pas en Russie - C'est les ptis gars de thepiratebay les papas du bébé - Hier c'était gratuit pendant trois mois pour quiconque créait un compte Et il lui reste une troisième solution, mais je ne la détaillerait pas, des petits routeurs qui ne coutent pas chers et qui intègrent un serveur VPN. Petit cadeau en passant, si on tape http://www.pcinpact.com (modo please j'ai fait de la pub pour un autre site mdr) j'ai ce petit désagrément pour ce site et d'autres, comme tu peux le deviner j'ai une certaine habitude du problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcinpact13 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Contact le support de vpnpremier.com et demande un compte VPN d'essai pour voir si ça peut résoudre ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Contact le support de vpnpremier.com et demande un compte VPN d'essai pour voir si ça peut résoudre ton problème. C'est dingue ça, on m'accuse de faire de la pub pour ipredator mais je ne savais pas que le forum était sponsorisé par vpnpremier, j'ai l'impression qu'à chaque message parlant de tunnel on va avoir cette pub.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 ouai, hallucinant :s ben, je rajoute ma pierre : vyprvpn ca troue l'cul offert avec un compte diamond giganews, bons ping, serveurs a amesterdam (et us) :) (bah quoi) mais je te reproche pas de faire de la pub, juste d'etre hors sujet (desole, le prend pas mal): - Ipredator n'est pas en Russiec'est pas le problemece que je dis, c'est que creer un vpn (ou un tunnel ssh comme le proposait fabien29200) avec un serveur particulier dans un pays comme la russie revient au meme, a l'exception faite que tu es seul a connaitre la nature des echages (de la a faire toute confiance a une boite... et qui s'appelle thepiratebay...). et s'il dit avoir un serveur dans un pays satisfaisant l'acces au site qu'il veut atteindre, ipredator ne sert a rien en soi. le principe etant de connecter ces deux ordinateurs (avec encodage), entre payer deux comptes vpn (parceque, ca ne se partage pas il me semble ?), ou en installer un soi meme, en etant sur d'etre le seul a pouvoir echanger (et ) sur ce reseau... la question se pose pas vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 ouai, hallucinant :sben, je rajoute ma pierre : vyprvpn ca troue l'cul offert avec un compte diamond giganews, bons ping, serveurs a amesterdam (et us) :) (bah quoi) mais je te reproche pas de faire de la pub, juste d'etre hors sujet (desole, le prend pas mal): - Ipredator n'est pas en Russiec'est pas le problemece que je dis, c'est que creer un vpn (ou un tunnel ssh comme le proposait fabien29200) avec un serveur particulier dans un pays comme la russie revient au meme, a l'exception faite que tu es seul a connaitre la nature des echages (de la a faire toute confiance a une boite... et qui s'appelle thepiratebay...). et s'il dit avoir un serveur dans un pays satisfaisant l'acces au site qu'il veut atteindre, ipredator ne sert a rien en soi. le principe etant de connecter ces deux ordinateurs (avec encodage), entre payer deux comptes vpn (parceque, ca ne se partage pas il me semble ?), ou en installer un soi meme, en etant sur d'etre le seul a pouvoir echanger (et ) sur ce reseau... la question se pose pas vraiment... Je n'ai pas dis le contraire, mais je connais de très près Ipredator et ça décensure n'importe quoi parce que ça utilise des DNS libres par exemple. Par contre pour le serveur qu'il possède j'avais loupé ce détail. Comme quoi lire trop vite. Si son serveur est sous Windows ça se fait en 5 minutes montre au poignet :) pour installer un VPN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ça décensure n'importe quoi parce que ça utilise des DNS libres par exemple. Géolocalisation d'IP + filtrage par continent = fail ipredator. Pour la décensure à cause des DNS, plus simple : OpenDNS mode free. Tu peux même t'en servir comme filtre parental A moins de disposer d'un VPN dans chaque pays, il n'y a pas moyen de décensurer la totalité des sites. Exemple : HULU.com, un site de séries US, n'est dispo qu'aux US (droits des majors, blabla). C'est la que Vyprvpn prend le pas sur ipredator. Ils ont 2 serveurs (1 EU & 1 US). En plus le EU est compatible SSTP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.