Aller au contenu

petite config gamers 500-600¤


-SKy-

Messages recommandés

hello les gars voila un ami veux s'acheter un pc orienté jeux , il a un budget de 500-600¤ , il voulait s'acheter un acer mais je l'ai dissuadé :yes:

j'ai fait une petite config mais ça va tellement vite que je suis un peu dans le flou :transpi:

Processeur Core i5 750 (2.66 GHz), socket 1156, version boite, Intel 174,80 ¤

Carte mère P7P55D, Socket 1156, Asus 126,90 ¤

inu363 Kit Dual Channel DDR3 XMS3 , 2 x 2 Go, PC3-10666, Cas 9, Corsair 107,90 ¤

in10041628 Carte graphique GeForce GTS 250, 1 Go, Gigabyte 119,90 ¤

Boitier moyen tour Mars 8816R 480W, coloris noir et rouge, Advance 46,90 ¤

total : 576,40

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte aussi me faire une config gamer pour pas trop chère.

D'apres ce qu'on ma conseillé je dirais pareil pour la CG :

SAPPHIRE radeon hd5770 - 1024 mo gddr5 - pci-express 2.0 - version vapor X

Pour la mémoire pour 2 euros de plus tu peut prendre de la 12800 a la place de la 10666.

Concernant le boitier je sais pas ce que vaut l'alim dedans

Lalim Corsair CX 400 Watts + un boitier sans alim me semble etre le mieu pour cette config.

Si tu veut faire baisser le prix tu peut choisir une carte mere moin chere également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un Core i5 750 avec une GTX250, c'est complètement déséquilibré pour une config de jeu.

Et l'alimentation noname pour faire des économies, c'est une très mauvaise idée.

Je pencherais plutôt pour cette solution, évolutive en Crossfire.

J'espère aussi que le disque dur récupéré n'est pas une antiquité en IDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un Core i5 750 avec une GTX250, c'est complètement déséquilibré pour une config de jeu.

Et l'alimentation noname pour faire des économies, c'est une très mauvaise idée.

Je pencherais plutôt pour cette solution, évolutive en Crossfire.

J'espère aussi que le disque dur récupéré n'est pas une antiquité en IDE.

merci de vos reponses!

Petite question pourquoi un core i5 750 et une gtx250 c'est déséquilibré? je pose juste la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la GTX250 est moins performante qu'une HD5770, et que ce n'est pas la puissance du Core i5 750 qui permettra d'inverser la tendance.

Un processeur peut brider une carte graphique, mais quand cette dernière à le soutien nécessaire, l'impact d'une puissance CPU supplémentaire sur les performances devient minime dans la plupart des jeux, surtout dans des conditions de jeux réelles (càd détails et résolution poussés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...