james_patageul Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Hello people, je viens de me monter un nouveau system... et j'aimerai bien garder un oeil sur mes témpératures & vitesse de ventillos avant j'avais une MB Asus et venais avec ce chouette logicielle (Asus probe) qui permet d'avoir ses mesures a l'oeil (+alarme) et de déplacer/afficher chaque mesure indépandament. y'a t'il quelques chose de similaire (mais multiplatforme ?) (Oui je connais speedfan mais l'interface est pas des plus design).. Merki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Alu alu http://www.samurize.com/modules/news/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Merci humm il est pas compatible Win7 :( qd ont le lance ont a l'erreur: Samurize only runs under Windows 2000, XP and 2003 mais avec le mode compatible ça fonctionne... humm dommage il ne viens pas avec un bon SKIN/Script en a tu un bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.