Posté(e) le 15 mars 201015 a Bonjour a tous, J'ai un disque dur externe western digital mybook. je souhaiterai le démonter sans tout casser pour changer le disque dur. quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? quelqu'un a-t-il une astuce pour ne pas tout casser ? merci de vos réponse cordialement mhp
Posté(e) le 15 mars 201015 a Démonter un boîtier de stockage externe, oui je l'ai déjà fait. En général une fois que t'as démonté le couvercle ça se présente comme un disque dur fixé à son rack monoslot avec un adapteur IDE ou Sata à USB ainsi que de l'alimentation sata ou molex. Voilà tout simple et rien de méchant à manipuler Pour ne rien casser, observer minutieusement tout les vis et branchements qu'il y a et faire attention à rien forcer ou arracher ... Suffit d'y aller doucement et tout se passera bien !
Posté(e) le 15 mars 201015 a Auteur Justement sur ce boitier, je ne vois aucune vis, et je ne vois donc pas comment défaire le capot. cordialement mhp
Posté(e) le 15 mars 201015 a Surement quelque chose à déclipser après, je n'ai jamais vu une de moi même, donc je peux pas t'aider sur ce coup =/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.