Rodney McKay Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour a tous, J'ai un disque dur externe western digital mybook. je souhaiterai le démonter sans tout casser pour changer le disque dur. quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? quelqu'un a-t-il une astuce pour ne pas tout casser ? merci de vos réponse cordialement mhp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Démonter un boîtier de stockage externe, oui je l'ai déjà fait. En général une fois que t'as démonté le couvercle ça se présente comme un disque dur fixé à son rack monoslot avec un adapteur IDE ou Sata à USB ainsi que de l'alimentation sata ou molex. Voilà tout simple et rien de méchant à manipuler Pour ne rien casser, observer minutieusement tout les vis et branchements qu'il y a et faire attention à rien forcer ou arracher ... Suffit d'y aller doucement et tout se passera bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Justement sur ce boitier, je ne vois aucune vis, et je ne vois donc pas comment défaire le capot. cordialement mhp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Surement quelque chose à déclipser après, je n'ai jamais vu une de moi même, donc je peux pas t'aider sur ce coup =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.