Posté(e) le 14 mars 201015 a Hello tous Le gourou pris en flagrant-délire sur une terrasse de Pontivy. Fait aggravant: il n'avait encore rien bu lien si le premier marche mal
Posté(e) le 14 mars 201015 a Auteur par contre, ton format de video il pue Comment ça il sent le kenny mon format? J'avais rien d'autre sous la main mais c'est vrai que c'est pas top Et puis, j't'envois l'original et tu me fais un joli format avec ton mac :ouioui:
Posté(e) le 14 mars 201015 a Chassez le naturel, il revient au galop. En plus, je sens que ça a chié tout le week-end, me trompe-je ?
Posté(e) le 14 mars 201015 a vaut dire que ca sent la naphtaline...... ca sent le vieux INpactien à plein ce topic
Posté(e) le 14 mars 201015 a Au pire tu ouvres ça avec VLC Et les vidéos natel, ça a beau être pratique, caylemal
Posté(e) le 15 mars 201015 a Auteur .. ca sent le vieux INpactien ça ... vieil .... jeune homme ;) :p :p
Posté(e) le 15 mars 201015 a ouai je voulais dire "les vieux" mais ensuite j'ai rajouté "Inpactien" du coup, j'ai tout foiré
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.