chienbleu Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Hello tous Le gourou pris en flagrant-délire sur une terrasse de Pontivy. Fait aggravant: il n'avait encore rien bu lien si le premier marche mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 par contre, ton format de video il pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 par contre, ton format de video il pue Comment ça il sent le kenny mon format? J'avais rien d'autre sous la main mais c'est vrai que c'est pas top Et puis, j't'envois l'original et tu me fais un joli format avec ton mac :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 format C: ? ca c'est un beau format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Chassez le naturel, il revient au galop. En plus, je sens que ça a chié tout le week-end, me trompe-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 En plus, je sens ... Z'êtes à fond dans les odeurs dites-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 vaut dire que ca sent la naphtaline...... ca sent le vieux INpactien à plein ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Au pire tu ouvres ça avec VLC Et les vidéos natel, ça a beau être pratique, caylemal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 .. ca sent le vieux INpactien ça ... vieil .... jeune homme ;) :p :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ouai je voulais dire "les vieux" mais ensuite j'ai rajouté "Inpactien" du coup, j'ai tout foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.