Schumi Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Salut à tous, J'ai une veille Audigy 2 ZS dans un placard et je voudrais savoir si ça vaut le coup de l'installer (driver Creative toussa) pour remplacer un Realtek ALC889 pour l'accélération audio dans les jeux (7 64bits). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Ça vaut déjà le coup ne serait-ce que pour la pré-amplification et la qualité sonore. Au lieu d'installer les drivers Créative, installe les drivers moddés de Daniel_K avec leur complément de fonctionnalités X-Fi. Et pour pas un balle, tu transformes ton Audigy 2 ZS en X-Fi Extreme Audio, dont le chipset est le même que celui des Audigy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 OK merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Salut, Effectivement, il est préférable une "vrais" carte graphique avec ses propre jeux de composants et son indépendance de calcul que de tout faire avec ce qui se trouve sur la carte mère avec de l'intégré de tous les côtés... Aussi, je ne voit pas ou le pilote Créative serait embêtant... Ils sont très discret et fonctionnels sur Windows 7 ! En tout cas, profites de cette qualité sonore disponible. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.