SergeJeanClaude Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour à tous. Bon et bien j'ai un problème avec les charnières du Samsung N510 je l'ai depuis 7 mois et maintenant les vis tombent toutes seules et pas moyen de les remettre. Des morceaux de plastique tombent et si je remue le pc j'entend des bruit de pièces coté charnières. Bref l'écran ne tient plus du tout. Je pense qu'il doit y avoir comme un défaut de conception ou autre. Y'a t-il des personnes qui on eu vent de se problème? Merci de vos réponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SergeJeanClaude Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour à tous.Bon et bien j'ai un problème avec les charnières du Samsung N510 je l'ai depuis 7 mois et maintenant les vis tombent toutes seules et pas moyen de les remettre. Des morceaux de plastique tombent et si je remue le pc j'entend des bruit de pièces coté charnières. Bref l'écran ne tient plus du tout. Je pense qu'il doit y avoir comme un défaut de conception ou autre. Y'a t-il des personnes qui on eu vent de se problème? Merci de vos réponses @+ Bon le pc à été pris en charge par Samsung il on donc remplacer keyboard winchester2.83MEMB E.FR UNIT HOUSING BOTTOM MONTERE UNIT HOUSING TOP MONTEREY Je sais pas si c'est normale mais maintenant le clavier est incurver. De plus je n'arrive plus a me connecter en wifi au bahu Les charnières on l'air de tenir pour le moment ,la coque du dessous à bien été changer mais je ne vois pas de différence au niveau plastique j'espère qu'il on modifier en mieux leur système de fixation et encrage écrou/plastique noyer dans la masse. Reste à voir à l'usage ou au bout de 7 mois si sa va pas recommencer. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour, Normalement, le clavier devrait être droit tu n'aurais pas une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Si tu n'es pas satisfait n'hésite pas à le renvoyer au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SergeJeanClaude Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour,Normalement, le clavier devrait être droit tu n'aurais pas une photo ? Bonjour Lilo27 Voici les photos pas très bonne mais enfin la photo c'est un art que je ne maitrises absolument pas. Désoler pour la poussier conchitas ne touche pas à mon N510 Sur la dernière photo on voie bien que le clavier est creux au milieu, et que la prise d'alimentation 12v n'est pas concentrique au plastique et que l'ensemble remonte,et n'est pas joint parfaitement. Il faudrait pouvoir comparer avec un autre N510 qui n'aurait pas eu se problème de charnière.Si des inpacticiens et Inpacticiennes à le même N510 des photos serait le bienvenue. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Effectivement, ce n'est pas du travail très soigné Mais je ne sais pas s'ils accepteraient de reprendre cela au SAV .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SergeJeanClaude Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Si tu n'es pas satisfait n'hésite pas à le renvoyer au SAV Bonjour Jacjinow. Je vais encore perdre 2 semaines , et pour le bahu je dois absolument l'avoir ,car merçi pour les pc vérolé du bahu je n'y tiens pas trop >>save sur clé usb .Et pis sa rame .Et pi c tout. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SergeJeanClaude Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Effectivement, ce n'est pas du travail très soigné Mais je ne sais pas s'ils accepteraient de reprendre cela au SAV .... Oui c'est du merdine chitoc un point c tout ,mais je vais lui faire faire un 360° à l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.