gipito Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour, J'aimerais ajouter une barette de 512 Mo de RAM sur un PC portable HP530 sous Vista Basic Le maximum de RAM possible est de 1 Go Je vais donc rajouter une barette de 512 Mo La barette en place est une Samsung . Dois-je installer la même marque ou bien y a t il d'autres critères de choix. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Mon Dieu, quelle horreur: 512 Mo avec Vista. J'ai vu ça une fois, et j'avais envie de mettre des coups de poing dans le PC. Même avec 1 Go, ça reste pénible. Tu n'a pas envie de mettre 2 x 1Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gipito Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Mon Dieu, quelle horreur: 512 Mo avec Vista. J'ai vu ça une fois, et j'avais envie de mettre des coups de poing dans le PC. Même avec 1 Go, ça reste pénible. Tu n'a pas envie de mettre 2 x 1Go ? Hélas non , ce PC ne supporte pas plus de 1Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Aux dernières nouvelles, je ne connais pas de PC qui ne supportent pas plus de 1 Go de DDR2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Si des PC portables de grandes marques où le BIOS est over-bridé pour pas que tu puisses upgrade ta machine. Enfin ça vaut surtout pour les tours mais je vois pas pourquoi ils n'auraient pas étendu le raisonement aux portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 D'après le PDF de HP, c'est bien upgradable à 2 x 1 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.