Aller au contenu

Windows 7 (64 Bits) et HD5850 PB en 3D


Messages recommandés

Attends, une idée.

Sachant que les jeux sont installés sur le disque dur et sachant que tu as un F1..... hum, essayes un CHKDSK avant de balancer ta CG.

Mon idée vient aussi du fait que tu es passé en 32Bits avec les derniers pilotes ATI et que le pb est toujours là. Il ne viendrait donc peut-être pas de la carte ou nde Win7.

Pour ce faire, tu vas dans le gestionnaire de fichier, click droit sur le nom du HDD (la racine), propriété et "Vérifier". Win7 fera ça au prochain démarrage.

Il y aura peut-être des erreurs de blocks, de liens, ou autres qui seront corrigées. Ca coûte rien et c'est sans risque.

Bonjour,

Donc j'ai fais un CHKDSK mais ca n'a pas réglé mon soucis :/

Merci tout de même pour vos efforts afin de m'aider.

Bon Week end.

Désolé pour toi.

La suite t'appartient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas OC au moins ? C'est que SEVEN est plus fiable pour tester la fiabilité de son matos ...

Pareil j'ai un E8400 avec un P5Q deluxe ...

Si j'ai OC le proc et légérement la Ram mais même en remettant les valeurs par défaut j'ai les freezes. En fait même en remettant les valeurs par défaut du bios j'ai les freezes

J'ai tester 2 autres anciennes version du bios de ma CM mais j'ai toujours les freezes, j'ai installé la CG sur un autre port PCI-E mais j'ai toujours les freezes.

J'ai testé mes barrettes de ram une par une, j'ai toujours les freezes.

J'ai envoyé ma CG au SAV mais d'après eux, aucuns soucis après 3 jours de test sur 3DMark Vantage sous seven.

J'ai posté sur un autre forum et même la bas ils sont à cour d'idée, la seule "solution" qui marche c'est XP, mais c'est du gachis avec une carte Dx11 :/.

C'est vraiment un truc de ouf, le truc qui me dégoute le plus c'est pas d'avoir le soucis, c'est de ne pas savoir pourquoi.

Avant j'avais XP Pro 32 bits + 8800GT avec la même config que j'ai indiqué à l'ouverture du sujet. Les nouvelles ATI allaient sortir donc j'ai revendu ma 8800GT, j'ai installé en attendant une ATI X1950 Pro. Le 22 octobre 2009, je reçois windows 7, j'installe la version 64 bits, je suis encore avec la X1950 Pro. Le 27 novembre je reçois la HD5850, je l'installe, je joue sur wow et dès le premier jour j'ai ces freezes.

J'ai installé la version 32 bits et freeze quand même.

Ca peut pas etre une incompatibilité matériel puisque ca marche sous XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...