james_patageul Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Hello people, ma "vieille" clé Corsair Voyager GT 16GB n'étant pas compatible avec mon systéme... je compte me prendre la petite mais non moin véloce Imation Atom Flash Drive 8Go QQ sais t'il me dire si elle tourne dans un environement 64Bit ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Hello people,ma "vieille" clé Corsair Voyager GT 16GB n'étant pas compatible avec mon systéme... je compte me prendre la petite mais non moin véloce Imation Atom Flash Drive 8Go QQ sais t'il me dire si elle tourne dans un environement 64Bit ? Merci Un peripherique USB mass storage fonctionne sous n'importe quelle OS qui le gere ( windows 64 compris ). Soit le fournisseur ce fout de ta gueule ( corsair qui marche pas en 64 bits) ou soit tu confond avec un pseudo soft fourni avec la clefpour chiffrer eventuellement le contenu, qui lui serait pas disponible en 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Stocke les données sur un autre PC et formate là : elle devrait marcher. Toutes les clés mêmes anciennes sont supportés sous Win64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.