julkien Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 combien je peux esperer vendre cette carte graphique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Tu veux revendre toute ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 c est pas ma question est il possible que l on reponde a ma question svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 a une epoque j'avais trouver une mx420 pour 25e (mais pb avec la poste le colis n'est jamais arriver :() je pense pas que tu puisse en espere plus, les mx420 ne sont pas tres recherchées a cause de leur memoire en sdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ouai 20-25€ pas plus, je donnerrais pas mon opinion sur ces cartes tout le monde l'aurra compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Pareil que Gallean 20-25€ pas plus (quand meme fdpout ) Voila , je pense que tu ferais mieux de la garder... Mais ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 en fait je viens de voir que creative vend ces mx 420 a 30e en se moment. donc finalement je verai ça probablement plus vers 20e que 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.