Noodleboy Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Yo, j'ai juste un excès de temps dû à la crise tout ça, donc bon, autant venir apprendre de nouvelles choses en hard et software. Pourquoi pas arriver à en dépanner certain(e)s. J'ai vu qu'il y avait une jolie brochette de gens qualifiés et très compétents. Ça peut toujours servir. Ah et sinon vous l'aurez compris, je suis dans l'info hein, j'habite dans le sud-ouest, Pyrénées, fromage, ski, jambon, bouffe en général, férias, ... Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Pourquoi pas arriver à en dépanner certain(e)s. On aime bien voir débarquer de jolis garçons Bienvenue cher maître du tournevis au fromage du sud ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bienvenu voisin Tu viens d'où exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.