Private piracy Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Salut all Voilà , j'aurais voulu savoir quel est le meilleur refroidissement pour CG hors mis le watercooling.... Tout type : silencieux , pas silencieux ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 je pense que le "vga silenceur" de Artic Cooling est pas mal! soit silencieux ,soit performant. sinon un rad home made en cuivres bien concue avec un 80 ou 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 soit le vga silencer de arctic cooling, soit le zalman 80 CHP mais avec un bon 80mm sur le coté, mais je pense pas que qu'ils soient bcp plus efficaces que ceux d'origine comme tu peux le constater dans ce test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 le systeme de refroidissement de la hercules a l'iar excellent... la vga silencer c quasi la meme chose,a part mettre un zaman passif pour avoir le silence changer le systeme ne te servira a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 apparement certains obtienne d'exelente perfs avec un zalman (redfuzion si tu m'entend) , bien meilleur qu'avec le refroidissement d'origine...parce que 56° avec deux 80mm poser dessus je trouve ça beaucoup.... Sinon personne c'est ou trouver un truc dans le genre ça : Ce truc sachant que je ne connait pas du tout les perfs que ça as..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 tu enleverai le ventillo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ba si je prend le truc de chez vantec je toucherai pas au refroidissement de ma CG.....mais sinon je change de refroidissement (zalman , artic cooling...) je serais bien obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 :fou: :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 si tu met le truc de cher vantec ca va pas te servir a grand chose par ce quil y a que du plastique qui sera refroidi moi jai carement poser un ventillo dessu sur la plaque en cuivre et je suis a 37° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 si tu met le truc de cher vantec ca va pas te servir a grand chose par ce quil y a que du plastique qui sera refroidi moi jai carement poser un ventillo dessu sur la plaque en cuivre et je suis a 37° Moi ya deux 80mm posé dessus ! tu l'as mis dans quel sens ton ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 il soufle a moin d'1cm de la plaque en cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Moi ya deux 80mm posé dessus ! tu l'as mis dans quel sens ton ventilo ? c le movais plan de poser dessus car l'air ne peut pas s'évacuer et revient dans les pales, et empeche donc le ventilo de brasser son max d'air. Fo ke l'ai ki est soufflé par les ventilo puisse partir. Moi g mis mon 80mm à 45°, donc ca souffle dessus et l'air rechauffé est projeté dehors par un autre 80mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Oué faut que je trouve un moyen pour qu'ils soit pas collés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.