Posté(e) le 11 mars 201015 a bonjour a tous,une petite colle ,voila depuis quelques jours lorsque je veux lancer un logiciel ,e, l'occurrence tomtom home,mais je pense que le logiciel n'a rien a voir dans mon problème, j'ai donc une fenêtre qui s'ouvre et ou il marquer ce qui suit " tom tomhomer runtime.exe failed with error 1332: le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectuer" je précise que je suis sous seven familiale ,que j'ai déja contacter tom tom et que les solutions que l'on me donne n'apporte rien , alors je pense qu'ici je vais trouver le solution de ce fameux mappage ? alors a bientôt et merci d'avance.
Posté(e) le 11 mars 201015 a Bonjour, Parmis les solutions proposées, l'installation puis le lancement de l'appli' en "compatibilité Vista" n'ont rien donné ?
Posté(e) le 11 mars 201015 a Auteur le logiciel a déjà fonctionner sur seven a diverses reprises depuis que j'ai seven ,c'est a dire depuis qu'il a était lancer ,et comme dit précédemment a la demande de lancement j'ai cette fenêtre qui arrive (mappage etc) , alors comment résoudre ce problème, mystère !!!!!!!!!
Posté(e) le 12 mars 201015 a Auteur oui c'était la solution , il fallait simplement démarrer le logiciel avec "résoudre les problèmes de compatibilité" simple mais fallait y penser, merci !!!
Posté(e) le 15 mars 201015 a Auteur (Ne pas oublier, . ) j'aurais aimer mettre résolu ,mais je n'arrive pas a trouver ce résolu, si tu peux le mettre ,merci
Posté(e) le 15 mars 201015 a Je savais que je n'aurai pas dû le retirer de ma signature. Pour ça, Quand un problème est résolu :Editer le titre du sujet ( en bas à droite du premier post) afin de mettre [Résolu] juste devant.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.