gderacc Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Salut à tous, J'ai l'intention d'acheter un routeur WIFI pour le connecter à mon modem cable. Je m'y connais peu en WIFI donc je sollicite votre experience en la matière pour m'aider ds mon choix. Parmi ces routeurs lequel vous parait le meilleur niveau rapport qualité prix? Je ne vis pas en France, c'est pour ça que les prix ne sont pas en eruos :-) Je cherche un model fiable sans mettre trop cher. http://www.czechcomputer.cz/cat_tree.jsp?b...ath_order=Price Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Salut, question "rapport qualité prix", il faut aussi prendre en compte le temps que tu vas passer à le configurer, et éventuellement les dizaines (centaines) d'heures à chercher pourquoi çà ne marche pas, ou que çà ne fait pas ce que tu demandes... Conclusion, quite à mettre quelques dizaines d'heuros de plus, prends une marque renommée (genre Linksys ou autres), et un modèle qui a fait ses preuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 wrt54g, pour ne pas le citer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.