kipluzoutre Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 plop tout le monde, je suis en train de péter une durite pour choisir. Je n'arrive pas à me décider entre une configuration à base d'i7 sur 1156 et 1366. Par exemple je prends un i7 930 plus une carte mère DFI UT X58 et un i7 860 plus une cm MSI big bang, c'est quasiment les même perfs, ou alors j'ai raté un épisode? Sachant qu'aujourd'hui j'ai un e8500, cela vaut il le coup d'acheter un de ces procos ou bien de prendre un quad core et garder ma cm actuelle? Intel a décidé de me (nous) rendre dingue? Merci pour votre attention les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Je serais plutôt d'avis de revendre ta config socket 775 tant que les prix sont encore élevés, et que les composants ont donc une bonne valeur de revente. En plus, je trouve le rapport perfs/prix des Q9xxx très mauvais. Les performances des Core i7 860/930 sont effet très proches, mais j'aurais une préférence pour le 860 qui consomme 40W de moins au repos comme en charge. Tu vas faire quoi avec une MSI Big Bang ? Si tu as trop d'argent, tu peux m'en donner. Une Asus P7P55 WS Supercomputer, c'est déjà du lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipluzoutre Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Je serais plutôt d'avis de revendre ta config socket 755 tant que les prix sont encore élevés, et que les composants ont donc une bonne valeur de revente. En plus, je trouve le rapport perfs/prix des Q9xxx très mauvais.Les performances des Core i7 860/930 sont effet très proches, mais j'aurais une préférence pour le 860 qui consomme 40W de moins au repos comme en charge. Tu vas faire quoi avec une MSI Big Bang ? Si tu as trop d'argent, tu peux m'en donner. Une Asus P7P55 WS Supercomputer, c'est déjà du lourd. Ok merci pour le renseignement je pense que je vais le suivre. Donne moi un rib je te ferais un virement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 La question importante à se poser, c'est quelle utilisation et quel budget ? car bon, pour un joueur ça sert à rien de ce prendre un proc delamorkitu si c'est pour avoir une CG (carte graphique) en carton ou pour quelqu'un qui ne fait que du traitement de texte, ça ne sert à rien d'avoir la dernière CG kiroxxxdessamamanours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.