Posté(e) le 10 mars 201015 a Bonjour, je dois remplacer mon PC actuel trop vieux et buggant de partout...Seule partie recupérable mon ecran qui est récent. j'ai un budget d'environ 600euros a y consacrer. Le Pc est pour un usage familal avec jeux (Fifa, need for speed, jeux en ligne....) et internet. Pas d'usage de montage video ou photo. Ordinateur paratgé avec des enfants (12 à 15 ans) Je recherche un Pc a faire assembler pour optimiser la config vs le budget. Un ami m'a fortement conseillé ce site et forum pour la qualkitédes conseils et la gentillesse de ses membres. Je vous remercie d'avance de vos conseils
Posté(e) le 11 mars 201015 a Auteur oui si possible.... je peux garder le clavier, souris.... ca reste jouable?ou il vaudrait mieux prevoir plus? merci
Posté(e) le 11 mars 201015 a Il y a toujours moyen de faire en fonction du budget. Le montage est compris, mais pas l'installation du Windows (ce qui est relativement simple).
Posté(e) le 12 mars 201015 a Auteur Merci beaucoup pour ces conseils Il y a toujours moyen de faire en fonction du budget.Le montage est compris, mais pas l'installation du Windows (ce qui est relativement simple).
Posté(e) le 12 mars 201015 a Auteur Mon cher Obiwan Kenpashi plus de dispo carte mémoire crucial ballistix.... que me conseillerais tu en remplacement? au fait une seule barrette?? (pas grave si je dépasse le budget un peu au delà des 600) encore merci Il y a toujours moyen de faire en fonction du budget.Le montage est compris, mais pas l'installation du Windows (ce qui est relativement simple).
Posté(e) le 13 mars 201015 a Si tu es prêt à faire un petit dépassement, tu peux bien entendu prendre 4 Go. J'ai remplacé le Windows 32bits par un 64bits, vu que le premier ne gère qu'environ 3Go de mémoire vive. Tu peux aussi éventuellement remplacer la carte graphique Sapphire HD 5750 1Go Vapor-X par une Sapphire HD 5770 1Go Vapor-X qui est 20% plus performante pour les jeux pour 20 € de plus.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.