Aller au contenu

connecter ma carte reseau 1394

Messages recommandés

petit-pimousse a dit :
sa yer oui g vu kil me fallais un modem olitec merci du renseignement

tu demandes comment brancher une carte réseau au net, je te réponds, c'est tout :francais:

pour le reste : tu mets un cable droit entre le modem et la carte réseau, et tu crée une connection broadband sous XP. Si tu n'as pas XP, tu installes RasPPPoE ou Enternet 500 ( ou 300 si tu ne trouves pas ), et tu configures avec ton login/mot de passe.

Squall NTCK a dit :
Je sais, moi aussi, il me dit connection reseau Fire Wire, je sais qu'on peut utiliser les IEEE1394 comme carte reseau, mais pour 2 pc ou il y a des switch/hub IEEE1394 et a quelle vitesse ?? Au 400MB/s theorique ou bcp moins??

sais pas, jamais utilisé le 1394...

mais confondre le firewire et l'ethernet, c'est assez fort...

Angel Eyes a dit :

Je sais pas s'il confond, mais Windows le voit comme une connection reseau quand a savoir le protocol utilise je ne sais pas du tout, pour la vitesse si c 400MB/s ca peut interessant pour le transfer de gros fichier en tout cas

Squall NTCK a dit :
  Angel Eyes a dit :

Je sais pas s'il confond, mais Windows le voit comme une connection reseau quand a savoir le protocol utilise je ne sais pas du tout, pour la vitesse si c 400MB/s ca peut interessant pour le transfer de gros fichier en tout cas

c'est possible, c'est utiliser dans des clsuter linux sous openmosix ( mieux que de l'ethernet 100 et moins cher que de l'ethernet 1000 )

Dark26 a dit :
  Squall NTCK a dit :
  Angel Eyes a dit :

c'est possible, c'est utiliser dans des clsuter linux sous openmosix ( mieux que de l'ethernet 100 et moins cher que de l'ethernet 1000 )

oki :yes: bcp pour les info :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...