Aller au contenu

connecter ma carte reseau 1394


Messages recommandés

sa yer oui g vu kil me fallais un modem olitec merci du renseignement

tu demandes comment brancher une carte réseau au net, je te réponds, c'est tout :francais:

pour le reste : tu mets un cable droit entre le modem et la carte réseau, et tu crée une connection broadband sous XP. Si tu n'as pas XP, tu installes RasPPPoE ou Enternet 500 ( ou 300 si tu ne trouves pas ), et tu configures avec ton login/mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, moi aussi, il me dit connection reseau Fire Wire, je sais qu'on peut utiliser les IEEE1394 comme carte reseau, mais pour 2 pc ou il y a des switch/hub IEEE1394 et a quelle vitesse ?? Au 400MB/s theorique ou bcp moins??

sais pas, jamais utilisé le 1394...

mais confondre le firewire et l'ethernet, c'est assez fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais pas, jamais utilisé le 1394...

mais confondre le firewire et l'ethernet, c'est assez fort...

Je sais pas s'il confond, mais Windows le voit comme une connection reseau quand a savoir le protocol utilise je ne sais pas du tout, pour la vitesse si c 400MB/s ca peut interessant pour le transfer de gros fichier en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais pas, jamais utilisé le 1394...

mais confondre le firewire et l'ethernet, c'est assez fort...

Je sais pas s'il confond, mais Windows le voit comme une connection reseau quand a savoir le protocol utilise je ne sais pas du tout, pour la vitesse si c 400MB/s ca peut interessant pour le transfer de gros fichier en tout cas

c'est possible, c'est utiliser dans des clsuter linux sous openmosix ( mieux que de l'ethernet 100 et moins cher que de l'ethernet 1000 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais pas, jamais utilisé le 1394...

mais confondre le firewire et l'ethernet, c'est assez fort...

Je sais pas s'il confond, mais Windows le voit comme une connection reseau quand a savoir le protocol utilise je ne sais pas du tout, pour la vitesse si c 400MB/s ca peut interessant pour le transfer de gros fichier en tout cas

c'est possible, c'est utiliser dans des clsuter linux sous openmosix ( mieux que de l'ethernet 100 et moins cher que de l'ethernet 1000 )

oki :yes: bcp pour les info :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...