Shinyu Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Voila je recherche un petit portable en p3, le latitude ls correspond a peu pres a ce que je recherche. Dans tous les cas j'ai un budget assez limiter donc il faudra que ce soit < 300e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 personne qui vend de portable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 un p3 a mon de 300€ et en plus un dell tu peut toujours attendre a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Essaye sur le forum de hardware.fr ou le forum de rue-montgallet.com, a mon avis tu auras plus de chance de trouver ton bonheur, mais a ce prix la ca m'étonnerait beaucoup que tu trouves :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 un p3 a mon de 300€ et en plus un dell tu peut toujours attendre a mon avis pour le moment le mieux que j'ai trouver c'est des LS en p3 400 à 350e dans une boutique a paris, donc je vois pas trop pourquoi se serais impossible a trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 c'est quel marque et il est dans quel eta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 ba c un LS donc dell tiens c'est celui la http://www.note-x.com/shop/index.php?s=por...LL-LS&min=&max= et il a 3 mois de garantie (ne te fit pas au prix indiquer, ils vont bientot revevoir 18 pieces qui seront a 350e en passsant par l'annonce sur ordikaz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 c vrai que celui la est vraiment bien il ne pese que 1.6Kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.