jackinow Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Salut à tous! Je suis actuellement à la recherche d'une invitation à Btaccel. Si quelqu'un en Une ça serait sympas de me mp. :) bonne nuit à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Salut J'ai trouvé ca http://www.korben.info/btaccel-le-site-qui...nvitations.html Tu as essayé, voir si ça marche encore avec le compte de Korben ? (j'en doute, l'article date de pas loin d'un an) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 "code (no code needed at this time. enjoy!)" Inscris à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ah parfait! Je n'avais pas du bien regarder alors! (il était tard ) J'essaye ce soir :) Sinon Bourriks, j'avais vu, mais 200 invitations depuis un an, il ne doit plus y en avoir depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.