d-mano Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Je viens de faire l'acquisition de ce petit bijoux qu'est le H50 de chez Corsair, 69¤ dans une foire informatique. Je me permet de faire une annonce pour signaler quelques défauts de compatibilités, que ça soit niveau carte mère ou boitier. En effet le backplate pour la fixation du rad sur la carte mère n'est pas compatible avec toutes les cartes. Mon frère, qui l'a acheté aussi, a du découper un bout de plastique de là dite backplate à cause d'une fixation d'un rad mofset qui gênait l'installation. Sa carte mère est une Gygabite X48T-DQ6. Pour ma part, je n'ai eu aucun problème pour la carte mère... une fois tout installé, j'ai voulu replacer ma porte latérale de mon Coolermaster Stacker 830 Evolution (qui est équipée de 4 Noctua 120mm), chose qui ne me fut pas possible. Le rad du watercooling rend impossible l'installation de la porte. Heureusement pour moi, j'ai pu fixer le radiateur sur cette porte. Après cette petite mésaventure, je profite pleinement de mon petit watercooling, avec des températures de 28° en idle et 55° en full (1h sous occt cpu linpack) avec un E6600 @3.2Ghz Vcore stock. ça fait plaisir!!!! J'espére aider un futur acquereur de ce H50, afin de ne pas avoir de mauvaise surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 les séries DQ6 sont connues pour connaitre des difficultés de compatibilité avec les ventirad en général. J'ai personnellement dû changer de modèle de ventirad (un zalman 9700 LED) par un ocz vendetta 2, tjs à cause de la backplate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ah bien, je n'étais pas au courant de cette incompatibilités récurrente mon frère non plus apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.