solusek Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour, J'utilise FreeNas qui est une distribution basé sur Freebsd 7.2. Je voudrai installer hdparm pour bench mes disques dur, mais j'ai un problème à l'installation. lorsque je tappe : " pkg_add -r hdparm " j'ai droit à ce message Error: FTP Unable to get ftp://ftp.freebsd.org/pub/FreeBSD/ports/i386/packages-7.2-release/Latest/hdparm.tbz: File unavailable (e.g., file not found, no access) pkg_add: unable to fetch 'ftp://ftp.freebsd.org/pub/FreeBSD/ports/i386/packages-7.2-release/Latest/hdparm.tbz' by URL On peut voir que hdparm n'est pas disponible. Mais alors comment installer hdparm svp ? N'étant pas un expert sur freebsd je me tourne vers vous car je suis bloquer. Merci pour m'avoir lu et j'espère avoir un peux d'aide. Merci beaucoup
Ph11 Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Y a pas hdparm surf FreeBSD. BSD n'est pas linux. Par contre, tu peux utiliser diskinfo
ouragan Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 une question identique toute récente : http://forums.freebsd.org/showthread.php?p=71815#post71815 c'est tout récent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.