solusek Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour, J'utilise FreeNas qui est une distribution basé sur Freebsd 7.2. Je voudrai installer hdparm pour bench mes disques dur, mais j'ai un problème à l'installation. lorsque je tappe : " pkg_add -r hdparm " j'ai droit à ce message Error: FTP Unable to get ftp://ftp.freebsd.org/pub/FreeBSD/ports/i386/packages-7.2-release/Latest/hdparm.tbz: File unavailable (e.g., file not found, no access) pkg_add: unable to fetch 'ftp://ftp.freebsd.org/pub/FreeBSD/ports/i386/packages-7.2-release/Latest/hdparm.tbz' by URL On peut voir que hdparm n'est pas disponible. Mais alors comment installer hdparm svp ? N'étant pas un expert sur freebsd je me tourne vers vous car je suis bloquer. Merci pour m'avoir lu et j'espère avoir un peux d'aide. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ph11 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Y a pas hdparm surf FreeBSD. BSD n'est pas linux. Par contre, tu peux utiliser diskinfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 une question identique toute récente : http://forums.freebsd.org/showthread.php?p=71815#post71815 c'est tout récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.