rikoukiki Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour tout le monde. Dans mon futur projet, j'ai en vu de remplacer mon dual screen 17'' crt ( ) par un belle écran de de 27'' voir 28''. Je doit avouer qu'il y a une belle fonctionnalité qui m'intéresse sur windows 7 c'est aero snap (redimensionner la fenêtre en la déplaçant à droite ou gauche de l'écran) . Cependant je n'ai pas pu tester cette fonctionnalité sur des écrans superieur à 20''. ça serait vraiment gentil si une personne pouvait me faire un screen sur un écran de 27 '' dans ce style => http://www.zath.co.uk/wp-content/uploads/2...-screenshot.jpg . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Salut, J'ai sur chacune de mes 2 machines et l'un de mes PC portable décrits ci-dessous en signature des écrans à résolutions de 1920x1200. Je les utilise sous Windows 7 x64. Et bien cette fonctionnalité d'Aero fonctionne parfaitement bien. Je te rassure. Te faut-il d'autres réponses ou celles-ci te conviennent ? Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikoukiki Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Je te remercie pour ta réponse , je cherche à savoir si la largeur de l'écran permet d'avoir des fenêtres de taille raisonnable afin d'avoir l'équivalent d"un dual screen ^^. En ce moment j'ai pas trop le temps de me déplacer mais pour sur que je vais faire un tour à la fnacou ou autres pour tester grandeur nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Hello, Désolé, pas de capture de mon côté non plus. Mais je peux t'assurer que sur des dalles de cette taille, deux fenêtres affichées côte à côte par cette fonction t'offriront suffisamment de lisibilité pour y travailler avec aisance. Sur un 24' c'est déjà honorable, ça devrait donc être tout à fait confortable sur 27 ou 28'. Après, ça ne remplacera jamais complétement un dual screen (moins de fenêtres superposées que sur un seul écran, par ex.) Perso', je suis fan d'avoir un écran principal de grande taille et un autre de plus petite diagonale mais en vertical à côté. Ca offre une sorte de "volet" supplémentaire que je trouve très pratique. Mais, oui cette fonction (aero snap) est utilisable au quotidien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikoukiki Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Hello,Désolé, pas de capture de mon côté non plus. Mais je peux t'assurer que sur des dalles de cette taille, deux fenêtres affichées côte à côte par cette fonction t'offriront suffisamment de lisibilité pour y travailler avec aisance. Sur un 24' c'est déjà honorable, ça devrait donc être tout à fait confortable sur 27 ou 28'. Après, ça ne remplacera jamais complétement un dual screen (moins de fenêtres superposées que sur un seul écran, par ex.) Perso', je suis fan d'avoir un écran principal de grande taille et un autre de plus petite diagonale mais en vertical à côté. Ca offre une sorte de "volet" supplémentaire que je trouve très pratique. Mais, oui cette fonction (aero snap) est utilisable au quotidien . Merci a toi aussi je vais mettre le poste en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.