Rodney McKay Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour a tous, Je vends : - une carte graphique ASUS EAH 5770 (PCIe) processeur ATI Radeon HD 5770 1 Go 110¤ carte acheté a noel - une carte graphique GIGABYTE GV-NX84G256H (PCIe) processeur NVIDIA GeForce 8400 GS 256 Mo 20¤ - une carte graphique ATI Radeon 9600 Pro de marque club (AGP) processeur ATI Radeon 9600 Pro 128 Mo 20¤ - une carte graphique ATI Rage Pro AGP 2x processeur ATI Rage Pro 2Mo 5¤ - une carte graphique Matrox G400 (AGP) 32Mo 5¤ - une carte TV Point Of View NVTV 50¤ - une carte son no-name (PCI) chipset CMI8330a 10¤ J'ai aussi quelque disque dur de petites capacité IDE (2,4 Go, 6,4 Go, 20,4 Go). Pour le prix à voir. Je suis conscient que certain trucs sont vieux, mais si je ne les vends pas ca partira a la benne. Et si vous cherchez d'autre truc, n'hésitez pas a demander. Tous les prix sont FDPout ! cordialement mhp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Salut, Je veux bien te l'échanger contre ma EN8800GTX que j'avais payé 450¤... Elle viens de revenir d'une révision d'ASUS et fonctionne à merveille... Qu'en penses-tu ? Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Salut Je recherche plutôt une 9800 avec 1 Go de mémoire. cordialement mhp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 SalutJe recherche plutôt une 9800 avec 1 Go de mémoire. cordialement mhp Une 9800gt 512mo te conviendrait ou tu cherche plutôt une 9800gtx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Désoler pour le retard, une 9800gt m' irais. Je peux avoir un peu plus de détail ? Pourquoi la question sur la gtx ? cordialement mhp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Voici la fiche technique : http://www.pointofview-online.com/showroom...p;product_id=11 Ma question sur la gtx était juste pour savoir quel modèle t'intéressait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Elle peut faire du bi-ecran ? Si tu as une gtx, je serai plutôt intéresse par celle-ci a plus mhp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Oui car elle à une sortie hdmi et une dvi. Je n'ai malheurement pas de gtx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 bonsoir, je souhaiterai savoir comment ca se passerai pour l'échange ? et ce que contient le bundle ? une petite précision, pour ma HD5770, j'ai plus le carton d'emballage. J'ai les CDs, l'adaptateur VGA/DVI et la facture. cordialement mhp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 j'ai quelque souci avec certain jeux. et puis je préfère les nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Normalement, dans le bundle, il doit y a voir Assassin Creed, et un adaptateur DVI/VGA à confirmer. Une question, pourquoi veux-tu l'échanger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Pour moi ca me va, par contre un truc me chagrine un peu, c'est que je perds un peu de tune dans le coup Ça se passe comment pour la suite ? cordialement mhp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Pour moi ca me va, par contre un truc me chagrine un peu, c'est que je perds un peu de tune dans le coup Ça se passe comment pour la suite ? cordialement mhp Salut, étant au taf, je te donne un peu plus d'infos ce soir. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Salut, étant au taf, je te donne un peu plus d'infos ce soir.Cordialement, Bonjour, tu m'aurai pas un peu oublier ? cordialement mhp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Salut! Désolé, j'ai eu quelques empêchements. Si l'échange devait se faire, je pensais à un premier envoi de ta part histoire de tester la carte, puis je t'enverrais la 9800gt. Évidemment, je comprendrais que tu refuse. Cela te conviendrait-il? Pour le petite différence de valeur, que voudrait-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bojour, Salut!Désolé, j'ai eu quelques empêchements. C'est pas grave Si l'échange devait se faire, je pensais à un premier envoi de ta part histoire de tester la carte, puis je t'enverrais la 9800gt.Évidemment, je comprendrais que tu refuse. Cela te conviendrait-il? Ok pour moi. Pour le petite différence de valeur, que voudrait-tu? Je pensais a 50¤, qu'en dis tu ? cordialement mhp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Un petit Call Of Duty 5 sous blister Edition Collector ne te dirait pas? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=142681 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 non, désoler, c'est pas le genre de jeux qui m'attire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Tant pis. Sinon je peux te proposer une souris Razer Krait. Si cela ne t'intéresse pas je pense que l'échange ne se fera pas alors. Je pensais plutôt à un rajout en matériel ou jeu plutôt qu'en argent. Désolé de t'avoir fait perdre ton temps. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 tu as quoi comme matériel ? cordialement mhp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Souris Razer Krait ou Logitech Media Keyboard 600 : http://www.logitech.com/index.cfm/keyboard...96&cl=fr,fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 non, desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Aucun problème, je comprend. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.