=]Sabrolaser[= Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Ba voila , ma radeon est le seul composant de mon PC a faire vraiment du bruit ,donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait bien le Zalman ZM80C-HP et s'il pourrait me dire si c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 c très bien mais fini la garantie de ta CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Je l'ai monté sur ma Ti4200 et c'et un vrai bonheur. C'est un produit d'un bonne qualitée qui dissipe très bien la chaleur. Cependant faut faire attention, ça chauffe, j'arrive à me bruler les doigts sur le HeatPipe plaqué or lorsque je suis en pleint NFSU. J'vous met des photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Ouaip, je confirme. Je l'avais sur ma Ti4200 et quand je suis passé à une Radeon 9800, je l'ai mis aussi. Ca chauffe, mais ça tiend très bien. Faut juste s'assuré que le boitier est ventilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 pas de probleme je l'ai depuis 3 mois sur ma ti4200, le seul probleme c'est que la garantie saute mais j'en suis quand meme content, j'ai meme pu faire un petit overclocking, je te conseille quand meme une tour assez ventilée avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Ouaip, je confirme. Je l'avais sur ma Ti4200 et quand je suis passé à une Radeon 9800, je l'ai mis aussi. Ca chauffe, mais ça tiend très bien. Faut juste s'assuré que le boitier est ventilé. Au niveau du boitier ca devrait aller Thermaltake Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 on dirait que ta carte graphique a une armure d acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Kler, c'est joli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 moi je préfère l'Artic Cooler VGA ... spa passif mais au moins ça ressemble pas à une brouette (avec le ventilo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 c vrai que ce zalman la est tres tres imposant,mais ca marche bien! le vga silencer est reellement silencieux ou simplement plus silencieux que les systemes d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 qaund j'aurais monté le mien, je vous le dirait (enfin je sais pas quand je vais avoir le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.