Aller au contenu

[CG] Ecran multicouleurs


Messages recommandés

bonjour :transpi:

Déjà ma configuration:

-Intel I7 950

-SLI 280GTX x2

-Alim corsair 1000W

-Ram corsair dominator 1600 6Go

-Asus Rampage extreme 2

-Western Digital VelociRaptor 150 Go 10000

- boitier coolmaster Nvida air-cooling

-W seven ultimate 64 bits

Donc voici mon problème quand je joue j'ai des écrans multicouleurs qui s'affiche puis blocage PC puis reboot manuel, vous allez me dire que 1 GPU est mort voir les deux, mais voila ce n'est pas si simple car j'arrive a jouer mais il faut que je fasse une manipulation du style reboot sur reboot jusqu'à mon jeu fonctionne sans écran multicolor et la tant que je n'éteint pas mon pc sa marche comme avant.

Donc quand même au bout de trois jour j'éteint mon pc :oops: et la re-belote, reboot sur reboot pour arriver a faire disparaitre mon problème.

Voila ce que j'ai tester pour peut être espérer a ne pas renvoyer la carte:

-bios par defaut : non

-overcloking annuler : non

-Sous-overcloké les cartes : non

-nouveau pilote : non

-Sous Alimenté les GPU : non

-Formater : Non

-booster un peu le voltage des cartes : non

J'ai quand même reusi a trouver la carte qui merde, du coup si je retire le pont SLI sa fonctionne sans passer par la case reboot sur reboot, mais bon j'ai plus mon SLI. :ouioui:

Ce qui et bizzare aussi attention, c'est que dans les jeux Dragon age origins et Mass effect 2 quand je suis en SLI sa marche du premier coup pas besoin de reboot sur reboot, aucun écran multicolor sur eux. J'ai bien vérifier que les deux prenne en charge le SLI et que les charge sont bien répartie entre les deux GPU :transpi:

Donc bon je pense envoyer la carte qui merde en garantie, mais si une personne a une bonne Idée qui me permet de ne pas la maitre sous garantie je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà check les températures des deux cartes ... Ainsi que celui du CPU, en tout cas, pour être sur et certain que le problème vient pas d'ailleurs, fixe les tensions, timings et le reste dans le bios ( pas d'OC évidemment ). Comme ça, t'aura pas d'autre surprise ...

PS : Il ne faut surtout pas prendre les dernières forcewares : Connues pour BUG sur tout les geforces !

Ensuite, je laisse les experts du caméléon prendre en charge ton dossier =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau température les deux GPU sont au repos a 45°50° en charge 55 a 65 ° ce qui et normal pour des 280gtx apres pour le cpu sa tourne au repos a 25°, en charge 35 ° a 42° rien d'anormal, pour les tensions et les timings je suis au boulot donc je regarderai sa ce soir .

Pour le nouveau pilote oui je suis au courant mais mon problème date de plus de 4 mois ^^ dommage :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...