Aller au contenu

S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat


Messages recommandés

Oui, un peu lège l'oasis je trouve...en fait,

je l'avais repéré de nuit, grimpé sur une hauteur à côté, donc cela n'a pas trop été le mystère insoluble

.

Par contre, pour la mission dont je te parlais, tu crois que c'est le prélude à une suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah pour l'instant franchement je ne sais pas.

Pour moi c'est lié au X7 (pas remis sur le jeu depuis, 'faudra que je vérifie les documents demain).

Après, soit c'est dans le jeu et je ne l'ai pas trouvé, soit effectivement c'est en prévision d'une suite.

Mais je tiens à avoir tout exploré avant de partir, cette fois :dd:.

Marrant sinon à propos de l'exploration des lieux "perchés", elle est encore plus développée dans ce dernier opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors au fait, j'ai re-fini le jeu après avoir continué à vadrouiller.

Pour les documents, il est bien fait mention d'un X7. Et d'un labo X10 aussi.

Je suis retourné dans le X8, mais n'ai rien trouvé de plus.

J'y entend toujours une "grosse bestiole" derrière un mur mais pas de voie pour y accéder (alors que j'ai un bon shotgun spécial mutants :pleure:).

J'aurai donc tendance à être de ton avis, que ça doit être le prélude à une suite.

Mais je vais quand même continuer à chercher, parce que ça m'agace :pleure:.

J'ai donc conservé les saves.

Parce que j'ai commencé une autre partie, plus axée "Liberté" et anti-mercenaires (après tout, c'est juste des bandits... en mieux équipés).

Ca ne change pas grand chose pour l'instant (il me reste juste à fouiller jupiter) si ce n'est que je n'ai pas vu Arpenteur :D.

Une ou deux missions en moins donc. Car pas d'autre(s) mission(s) pour remplacer cet évènement.

J'attends de voir ce qu'il va advenir du bunker des scientifiques surtout :mdr:.

Donc la prochaine (:craint:) je fais pro-devoir et anti-méchants pas beaux (bandits/mercenaires), bref "nettoyeur".

Juste par curiosité, quelqu'un a essayé en se rangeant du côté des bandits dès le début (pour un flic, ça semble absurde mais ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une planque dans un arbre sur la map Zaton la première en bas a gauche la ou ya l'helico dans la zone Électrique, comment fait on pour l'attraper, j'ai essaye rne sautant impossible tenter de pousser un bidon mais j'ai réussi a atteindre l'arbre , ca ma saouler j'ai continuer mon chemin ! Il y aussi dans le parking de la deuxième map dans la voiture je n'arrive pas a tout prendre comment on fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon, un soldat. N'empêche, dans la zone, c'est lui le sherif.

Après tout, j'ai une sauvegarde aussi juste avant le 1er truc avec les bandits. J'essayerai :yes:.

Mais je vais déjà continuer un peu ce w-e. Voir ce que ça donne.

:D La planque de l'arbre :D.

Pour la planque qui est dans la voiture, il faut se baisser complétement (accroupi + marcher) et si besoin pencher la tête à droite ou à gauche.

Il y aura même d'autres planques où il faut marcher sur une corniche, accroupi et en penchant la tête pour passer, sinon c'est la chute.

Sinon pareil, il y a une planque qui me résiste :mad:.

C'est celle qui est sous la station service, à Zaton (avec le nid souterrain de snorks, la où on trouve le coffre d'accroc).

J'en ai marre de butter du snork et de ne pas la trouver.

Elle n'est pas dans la station service, ni au dessus je crois donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon, un soldat. N'empêche, dans la zone, c'est lui le sherif.

Après tout, j'ai une sauvegarde aussi juste avant le 1er truc avec les bandits. J'essayerai :devil:.

Mais je vais déjà continuer un peu ce w-e. Voir ce que ça donne.

:D La planque de l'arbre :D.

Pour la planque qui est dans la voiture, il faut se baisser complétement (accroupi + marcher) et si besoin pencher la tête à droite ou à gauche.

Il y aura même d'autres planques où il faut marcher sur une corniche, accroupi et en penchant la tête pour passer, sinon c'est la chute.

Sinon pareil, il y a une planque qui me résiste :dd:.

C'est celle qui est sous la station service, à Zaton (avec le nid souterrain de snorks, la où on trouve le coffre d'accroc).

J'en ai marre de butter du snork et de ne pas la trouver.

Elle n'est pas dans la station service, ni au dessus je crois donc...

J'en ai trouver une dans ce coin et c'etait sous les rochers et pas dans la grotte ou sur la station enfin si je ne me trompe pas de lieu!

Pour le Parking c'est normal que les zombies reviennent apres la nuit , moi ca m'arrange facile a tuer et rapporte des affaires :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posterai une capture de la carte avec la planque ce soir.

Celle sous les rochers, le long du chemin pas loin, je l'avais trouvé quasiment tout de suite. :chinois:

Sinon, dans ma partie du côté de la liberté, ça n'a pas l'air de changer grand chose.

Au final, j'ai trouvé Arpenteur et lui ai fait rejoindre cette faction.

C'est donc la liberté qui veille sur le bunker des scientifiques et bien arpenteur qui m'a accompagné (avec les autres du groupe) jusqu'à Pripyat :francais:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon en tirant dans l'arbre les trucs tombent c'etait tout bete en fait, la je reviens de Pripyat , je suis aller faire quelques mission et ramener des outils pour ameliorer mes armes , je suis aller voir le premier bricoleur avec le Goss il me la reparer apres avoir fait une mission avec une grosse bebete tres costaud !

Par contre la planque dans la voiture du parking prout en me baissant+marcher + pencher, impossible a tout prendre dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent, quitte à me prendre une bonne irradiation je n'hésite pas à monter sur les véhicules (ca fait de bonnes planques :transpi:) et à utiliser les fenêtres, pare-brises éclatés, etc. pour attraper ce que je vois (accroupi et/ou penché en plus, ça arrive).

Sinon, il y a la technique grenade :chinois: mais ça revient cher et c'est "un peu" aléatoire :chinois:.

Mais il y a une planque je n'ai pas pu obtenir autrement que comme ça.

Sinon, pour la planque dont je parlai, c'est celle là :

ss_liryc_04-12-10_20-40-58_(pripyat)_thb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces notes ne concernent que les autres labos (X7 et X10), rien sur les commanditaires des mercenaires.

(3 notes dans les pièces accessibles normalement, +2 dans celle avec les Burers, par la cage ascenseur)

Lors de la mission "sniper", le type en combinaison est en fait aussi un mercenaire.

Et la "carte rouge" trouvée sur lui ouvre en fait la porte juste sur la droite une fois rentré dans le X8 (désolé, j'avais pas fait attention).

Pareil concernant le monolithe, on ne sait pas qui "dicte" leur comportement aux fanatiques.

Je crois de plus en plus à une "ouverture" pour une suite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je n'ai rien lu là dessus (ni sur l'éventualité d'une suite non plus, :bravo:).

Ce serait dommage quand même. Maintenant qu'ils ont un moteur performant, stable (:vomi1:), et DX11, de s'arrêter là.

J'veux pouvoir retourner dans la zone moi !

Et puis justement, on a pas toutes les réponses, alors non hein, je veux un STALKER 4 :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Il me semble que c est la fin de la série stalker"1", puisqu un stalker "2" est prévu...

Maintenant, pour ceux qui veulent prolonger l aventure, j ai mis la main sur un mod "dantesque!"

Le Sigerous mod, accompagné du braz mod,j peux vous garantir qu il vaut le détours!

Je vous laisse l adresse du forum francophone qui en traite:

http://forum2.x86-secret.com/showthread.php?t=45622

La version actuelle traduite en FR est la 1.6.1, en gros nouvelles quêtes, nouveaux perso, nouveaux ennemis, nouvelles armes( et pas qu un peu), etc,...

Bref un pure régale pour tout les fans! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...