Aller au contenu

[CG] une 6600 et une 8800GTX, 2D et 3D


Messages recommandés

Bonjour tout le monde :reflechis:

Une petite question me vient à l'esprit, est-il possible de placer une 6600 passive dans ma config à des fins bureautique en même temps qu'une 8800GTX qui ne servira que pour le jeu. Par là, j'aimerai en fait que la 8800GTX soit "éteinte" lorsqu'elle n'est pas solicitée et donc un gain en consommation.

Est-ce que c'est possible sur ma P5W DH deluxe? Ou est-ce que c'est possible tout court et comment?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, faut du IGP venant d'Nvidia, soit du Nforce avec support hybride sli ! Cette asus ne le permet pas ...

Donc : NON pas possible !

Voilà pour ta réponse ...

PS : Sache que lorsque t'es sur le bureau et sans aucuns jeux ( 2D ), la CG consomme pas grand chose et tu peux downclocker ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse RinDman, bien dommage.

Sinon j'ai essayé d'underclocker ma carte avec rivatuner, mais je ne sais pas si la cause est le pilote 196.21 ou windows 7, mais en tout cas impossible de baisser la fréquence du core. Bien dommage :transpi: quelques watts en moins ça ne fait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci pour ta réponse RinDman, bien dommage.

Sinon j'ai essayé d'underclocker ma carte avec rivatuner, mais je ne sais pas si la cause est le pilote 196.21 ou windows 7, mais en tout cas impossible de baisser la fréquence du core. Bien dommage :craint: quelques watts en moins ça ne fait pas de mal.

Oui c'est à cause des pilotes 196.21. Mets les 195 ou les 196 beta

Il y a une newz dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...