playnico Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour a tous Je fais faire l'acquisition d'un nouveau proc + CM + Ram car les miens sont légérement vieux Athlon 64 3700+ 2.21 Ghz et 3 Go de ram Je veux juste que la CM accepte une carte graphique pci expresse 16 car j'ai une XTX 1950 Saphhire crossphire et je veux pas changer tout de suite car je l'ai payer 500¤ à l'époque mais je la changerai d'ici un an je veux juste l'amortir un peu encore Si il pouvait y avoir une sortie optique sur la CM ca serait bien pour l'ampli comme j'ai maintenant avec mon A7v de asus Intel ou AMD peut m'importe mais à ce que je peux lire INTEL est mieux après je sais pas Pour la ram minimum 3Go voir 4 Go Ah oui l'utilisation comme tout le monde bureautique et du jeux (crysis , fear , stalker , enfin du FPS et du strategie ( command and conquer et anno) Et enfin le sujet qui fache le prix entre 300 et 400¤ et je suis sur Paris donc montgallet Je récupere mon ancienne alim qui marche bien avec le boitier tour ATX moyen Asus En vous remerciant par avance Bonne journée Playnico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Je pense qu'il serait temps de laisser tomber l'amortissement de ta X1950XTX: elle coûtait peut-être 500 ¤ à l'époque, mais elle est maintenant au niveau d'une carte à 50 ¤. Vu ton utilisation, je ne vois absolument pas l'intérêt de changer maintenant de CPU et de carte-mère, étant qu'ils vont encore se trainer ta carte graphique comme boulet pendant un an et ne seront pas exploités. Et inutile de te dire que quand tu commenceras à exploiter ton matos un an après, celui-ci aura déjà probablement dévalué. Mon conseil: attend d'avoir au moins 550 ¤ pour TOUT changer (pas la peine non plus de trainer un vieux disque dur qui va ralentir le tout, un boîtier dont le refroidissement est certainement devenu insuffisant, et une alimentation ne disposant plus des connectiques nécessaires). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.