Aller au contenu

[RESOLU] [CG] Ecran externe pas reconnu apres demarrage windows


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un pc acer aspire one sans ecran car mort. J'ai branché un petit ecran plat externe par cable VGA.

J'ai réussi à faire reconnaitre une fois l'ecran externe en procédant ainsi :

- pc hors tension

- je mets l'ecran sous tension

- j'allume le pc

Puis une fois que j'ai accédé à windows, j'ai procédé à quelques réglages de résolution mais rien d'autre de spécial il me semble. Or depuis j'ai redémarrer le pc et plus rien. L'ecran externe m'affiche le bios, puis la barre de progression du démarrage de windows xp, puis au moment d'entendre la musique qui indique qeu windows démarre, je n'ai plus d'image (l'ecran externe affiche no video signal)

Quelqu'un sait il comment je dois faire pour forcer l'affichage du moniteur externe ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu repère sur ton clavier en haut à gauche un petit logo bleu avec deux rectangles presques superposés

FN+ ladite touche une fois l'écran éteint forcera la bascule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu boot sous windows sans écran, après tu branches après tu le sélectionnes comme écran par défaut : Marche pas ce truc ?

ben non je pete un plomb. une fois windows démarré, quand je branche le cable j'entends le son qui reconnait l'ecran comme periphérique mais rien de plus. Je ne vois rien. j'ai tout essayé je crois.

Je suis en train de me demander si je vais pas installer seven comme j'ai acces à l'ecran tant que windows n'a pas démarrer. peut etre que seven resolvera mieux le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu boot sous windows sans écran, après tu branches après tu le sélectionnes comme écran par défaut : Marche pas ce truc ?

ben non je pete un plomb. une fois windows démarré, quand je branche le cable j'entends le son qui reconnait l'ecran comme periphérique mais rien de plus. Je ne vois rien. j'ai tout essayé je crois.

Je suis en train de me demander si je vais pas installer seven comme j'ai acces à l'ecran tant que windows n'a pas démarrer. peut etre que seven resolvera mieux le probleme

Tu a fais ce que je t'ai dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

J'ai tout essayé et pas moyen. C'était sur un acer aspire one 10 pouces. ni démarrer sans l'écran et le brancher après puisque j'entendais lle son de windows qui reconnait l'écran mais comme le pc n'avait plus d aucun moyen d'aller dans les paramètres de l'icone intel graphic pour lui demander de sortir l'image vers l'ecran externe. Cela m'arrive a chaque fois que le cable VGA se debranche accidentellement pendant que windows fonctionne. La seul solution que j'ai trouvé c'est démarrer en mode sans echec, desinstaller les plotes et reinstaller le pilote graphique intel.

Merci quand meme a tous pour votre aide.

PS : j'ai scotché le cable VGA a l'ordi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...