Aquarius Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Je souhaite me débarrasser de mon écran actuel un 19' (même pas wide), et le remplacer par un 22 - 24 pouces (HD si possible) L'utilisation prévue : - Jeux ( MMO, FPS) - Films (DvD, Blueray) - Tv (et oui je n'ai pas de tv. le tuner n'est pas un critère de sélection) Je suis un peu aller fureter sur les numériques mais je dois dire que toutes ces références me tournent un peu la tête... Et mince y a pas que le W220D de Hyundai tout de même ? Auriez vous d'autres idées et conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Avec un budget pareil, Iiyama Prolite B2712HDS. Vue l'utilisation prévue, autant prendre du 27". Le Samsung P2470HD est un très bon hybride moniteur/télévision, mais manque un peu de réactivité pour les FPS. Il y a les Iiyama B2409HDS ou Samsung P2370 dans la catégorie "prix raisonnable". Ou alors, Acer GD245HQ, 120 Hz et 3D Ready. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarius Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Avec un budget pareil, Iiyama Prolite B2712HDS Le Samsung P2470HD est un très bon hybride moniteur/télévision, mais manque un peu de réactivité pour les FPS. Sinon, Iiyama B2409HDS ou Samsung P2370. Merci pour l'avis, mais je n'ai malheureusement pas la place de mettre le 27 pouces. Je vais regarder un peu mieux les autres solutions que tu proposes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cihani2 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Avec un budget pareil, Iiyama Prolite B2712HDS Le Samsung P2470HD est un très bon hybride moniteur/télévision, mais manque un peu de réactivité pour les FPS. Sinon, Iiyama B2409HDS ou Samsung P2370. Merci pour l'avis, mais je n'ai malheureusement pas la place de mettre le 27 pouces. Je vais regarder un peu mieux les autres solutions que tu proposes. Quel est ton budget? Dans quel condition regarderas-tu "la télé"/films? Car le tn et ses angles sont a proscrire si l'écran est plus haut que toi (lit/canapé...) type dalle que j'ai abandonné définitivement... J'ai acheté il y a 1 an le 2209wp en angleterre (230¤ FDPin comparé aux 420¤ dell fr Oo ), j en suis pleinement satisfait... il y a egalement sur les numeriques LG pour rester dans le non tn abordable: http://www.lesnumeriques.com/article-312-7308-35.html ou le Samsung SyncMaster F2380M http://www.lesnumeriques.com/article-240-6216-36.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarius Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Budget de 450¤ max Je regarde la TV sur une chaise de bureau (trèèèèèès confortable) donc bien face à l'écran. Après un nouvel agencement et de nouvelles mesures il s'avère que je peux caser le Iiyama 27 pouces. Je vais donc m'arrêter sur ce choix merci à vous pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.