Aller au contenu

[360] Probleme de son sur xbox360


Messages recommandés

Salut à tous, en allumant ma xbox360 j'ai eu un problème bizarre, j'ai du son que d'un seul coté. Pourtant ça fait des mois qu'elle fonctionne bien et j'ai rien touché.

J'ai essayé avec le son qui sort du cable hdmi puis dans ma télé mais toujours le même problème et j'ai testé aussi le son qui sort du bloc juste au dessus avec les deux branchements rouge et blanc mais ça fait la même chose. J'ai aussi changé les parametres de son de la console pour voir si ça allait changer quelque chose mais rien...

Ma console est bonne pour le retour sav ou j'ai fait une erreur ?

Merci d'avance.

PS: ça vient pas de mes enceintes car j'ai testé aussi avec un casque et ça fait la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux sortie pour le son sur la xbox360. La sortie pour mettre l'adapteur peritel où l'on peut mettre à la place l'adaptateur pour le son avec les fiches rouge , blanche et la sortie optique. Et puis la sortie hdmi.

Le cable hdmi va directement dans ma télé et je branche dessus mon casque ou les enceintes.

Ou soit avec la sortie peritel, je branche directement les câbles rouge et blanc sur mes enceintes.

Mais bon, après avoir rallumé et vérifié une énième fois ma console, le son est redevenu normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...