firestar Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 voila jai nfs underground je linstal san probleme et pouf kan je demarre ecran noir je comprend pas je vois la souris mai c ecran noir pouvez vous maider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 C'est koi ta config ? C'est une ersion legale du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 si t'as une radeon, désactive le motion blur (t'as le menu au moin??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 si t'as une radeon, désactive le motion blur (t'as le menu au moin??) Vu comment c'est decrit, je pense pas qu'il ait le menu !! Ca marche pas le mtion blur avec ati ?? J'ai une entrée de gamme DX9, (la 5200) et ca marche quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Moi avec le Flou et les trainé lumineuse sa bug :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Moi avec le Flou et les trainé lumineuse sa bug :( moi pareil justement t'as essayé le patch 1.3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 c pas une version legal jai une fx 5200 ou je peu trouver le patch 1.3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 pb de drivers????? perso moi mon pb, c'est que quand je fait la premiere course underground,que je la gagne, on choisi notre voiture logikement, et bin moi, la je ne peut rien faire, la seul chose que je peut c'est quitter les jeux...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 1. télécharger ceci: ftp://ftp.ea.com/pub/ea/patches/nfs-under...OPE_PATCH_3.RTP 2. télécharger ce programme: http://nfsu.w3-rauschen.de/downloads/patcher.rar 3. mettre les 2 dans le dossier N4SU 4. renommer NFSU_EUROPE_PATCH_3.RTP en NFSU.RTP 5. lancer le programme patcher voila et pour le patch no-cd, c'est gamecopyworld.com, mais légallement faut avoir l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Moi, j'ai une 5200 avec les forcewares 53.03 et le motion blur ne bug pas (Mais je sui en 1024 seulement) J'ai une version anglaise (non originale, c'est pas bien je sais), mais je n'ai installé aucun patch ASSKICK, il servent a koi tes patch? Sinon, j'ai pas compris comment marche le patch LAN, quelqu'un peut m'expliquer ? (j'ai deja lu le fichier text, mais c'est pas tres clair ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ben, c'est les patchs officiels qui servent à...... corriger des bugs pour le "patch" lan, t'as 2 exécutables. 1 pour faire un serveur (en fait c'est une sorte d'émulation du serveur EA) et un autre "nfsuclient.exe" qui sert à trouver justement ces serveurs. utilises celui-là pour te connecter. il ne faut pas: lancer les 2 sur la même machine, ça va pas marcher pour te connecter c'est simple, utilises le client, choisi ton serveur (avec le bouton "use server") et lance N4SU normallement, choisi de jouer sur le net. TADAAAA, ça marche bon faut te créer un compte dessu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 bon faut te créer un compte dessu aussi Effectivement, je lancait les 2 prog sur le meme pc Sinon, c'est koi ce compte, j'avais bien vu un truc comme ca, mais je comprend pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 si t'as une radeon, désactive le motion blur (t'as le menu au moin??) c quoi ca le motion blur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Le motion blur, c'ets l'effet flou quand tu vas de plus en plus vite Et c'est tres flou quand t'active le N2O Ca marche pas sur les cartes qu'on pas le DX9, mais vu a config, ca doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 laisser tomber le jeu je kes jeter sa ma souler vous savez koi javai installer la version demo et la ilegal et jai copié les fichiers dan la version demo et kan je lance le jeu je ne voyai plus la voiture mai ke les roue mm en online lolololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 laisser tomber le jeu je kes jeter sa ma souler vous savez koi javai installer la version demo et la ilegal et jai copié les fichiers dan la version demo et kan je lance le jeu je ne voyai plus la voiture mai ke les roue mm en online lolololol bricolage powaaaaaa!!!!! ben pour le compte, il te demande d'en créer un, t'en fout tu met n'importe quoi comme infos et ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Ok merci, mais je vien d'installer les patchs (cf tes liens), et maintenant, il me met veuillez inserer le cd-rom aproprié (je n'utilise pas le patch nocd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 oups à voir c'est pas le premier à avoir ce problème essayes voir un de ces 2 patchs: essayes un de ces 2 http://dl.gamecopyworld.com/dl.cgi?grunfsu13cd!rar http://dl.gamecopyworld.com/dl.cgi?dev-nu13g!rar (je vai vite les essayer aussi, j'ai pas mon cd içi ) EDIT, ils marchent pas super..... y'a une version 1.4 qui est sortie, mais c'est uniquement par browser -> http://www.eagames.com/official/nfs/underground/en/patch.jsp version US http://www.eagames.com/official/nfs/underground/us/patch.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 bon bah bof oublies les patchs, si ça marchais avant y'a aucune raison de mettre à jour, tu peus remettre la version 1 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 le patch 1.3 ne change rien. le patch 1.4 si c'est bien les 2 different que j'ai DL c'est les 1.3 avec un nouveau nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 J'avais seulement installé le patch fra, et ca marchai nikel, meme le motion blur Je vais donc réinstallé, c'est pas grave!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ouais c'est n'importe quoi, ils ont codés ce jeu avec les pieds c'est pas possible autrement voilà ce qui arrive quand on fait un bête portage console pc, c'est la merde. et en plus c'est des incapables avec ces patchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 le patch 1.3, dont vous parlez, il permet seulement l'accès au réseau du jeu, (ça corrige pas les bugs ! :8 ) pour le faire fonctionner, il ne faut pas ke vous lanciez le jeu une fois le patch telechargé , (autrement il va encor vous demander de telecharger le patch) , il faut supprimer le fichier telechargé (et oui... me demandez pas pkoi...c completement ***) pour cela vous allez dans C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\nfsmachin.... et vous supprimez ce fichier, et voilà !!! ps : moi aussi j'en ai chié pour installer ce foutu patch !!! :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.