Aller au contenu

Vitesse d'apparition des fenêtres .....


Messages recommandés

Salut

J'avais un P4 2.0GHz avant d 'opter pour cette config actuelle.

Cependant je ne constate toujours pas, bien que plus puissant, l'apparition immédiate d'une fenêtre lors de l'ouverture d'une application.

Que dois je changer à cette config pour me permettre d'afficher beaucoup plus vite une fenêtre quand j'ouvre un programme tel que excel, word, néro un simplement le poste de travail.

Depuis que j'ai des pc je n'ai jamais réussi à obtenir une config qui me permette d'avoir cela bien qu'utilisant des proc. + puissant.

La mémoire cache est elle la source du problème ?

Je pense que les MAC, disposant de pas mal de mémoire cache permettent l'affichage aussi vif, rechercher

Mais bon c'est MAC et je n'ai pas spécialement l'envie de tourner sous MAC....

Quelle solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce n'est pas si simple que ça....

merci quand même

Mais ce disque n'est pas fragmenté et mon redémarre souvent.

La base de registre est clean.

J'ai déjà fait bcp de fois le tour de la question et j'ai toujours essayé de trouver une explication hardware à cela.

Mais là je peux pas continuer à investir à rien.

je pensais qu'avec ma config actuelle, j'y arriverai !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'envisageai mais j'ai peur de ne pas pouvoir le faire si je ne peux pas changer les timings de la RAM....

Ma carte supporte l'overclocking mais de manière avancée de sorte que je ne peux pas changer kles timings.

Mais si vous me dites que je peux oc ce 2500+ avec de la PC3200 sans changer les timings je le ferai certainement.

11*200 serai bien avec un vcore d'origine et peut être de la corsair cmx cas2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...