concept Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai un sacré problème Je veux récupérer une liste d'image sur un site pour cela je veux utiliser le cache d'IE8 alors après avoir visité le site avec la liste d'images je vais dans le cache options internet > historique > paramètres > afficher les fichiers et là à peine une dizaine d'images là plupart des favicons, aucune traces des images du site quelqu'un aurait il une explication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 PS, je crois pas qu'il soit possible de récupérer les images dans le cache de firefox car FF utilise un format spécial de cache =/ mais si il est possible de récupérer les images du cache de firefox je suis aussi preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 C'est possible, c'est juste que les fichiers n'ont pas format, il suffit juste de renommer tout les fichiers en mettant le format .JPG par ex, et avec CMD on le peut faire en une commande Déjà faut localiser son dossier, bon ça tout le monde sait fouiller dans Users/nom/local settings/ etc ... En affichant les fichiers cachés puis renommer les fichiers ayant une taille d'octet correspondant à une image hein ... PS : C'est pas des images contraires aux bonnes moeurs si ? Au fait, pour que Firefox les gardent tous, faudra augmenter un peu la taille du cache xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.