Posté(e) le 3 mars 201015 a bonjour suite a de nombreuses recherches sur le net ( en vain ), je me tourne vers vous j ai un soucis avec mon lecteur cd/dvd quand je place un cd le lecteur m affiche une fenetre d erreur " G:/ n'est pas accessible . impossible de satisfaire a la demande en raison d une erreur de peripherique d'E/S " j ai installé daemontool , quand je monte une image et tente de lancer le lecteur via le poste de travail une fenetre d erreur s affiche "windows ne peux pas lire ce disque .Le disque peut etre endommagé ou il utilise un format qui n est pas compatible avec windows." j ai testé ce fichier sur mon autre pc , il n est pas corrompu et s installe sans soucis >mes lecteurs sont bien presents dans le poste de travail >RAS dans le gestionnaire de peripherique >je tourne sous XP pro > j ai mis mes drivers a jour > je suis a cour d'idée..... qu elqu un a une idée ????? ps: ASUS F3JP (portable) merci d'avance roro
Posté(e) le 3 mars 201015 a Auteur je viens de faire un nouveau test avec une autre image iso daemon tool marche correctement , mon premier fichier aurait donc été corrompu lors du transfert ! dsl
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.