roro06 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 bonjour suite a de nombreuses recherches sur le net ( en vain ), je me tourne vers vous j ai un soucis avec mon lecteur cd/dvd quand je place un cd le lecteur m affiche une fenetre d erreur " G:/ n'est pas accessible . impossible de satisfaire a la demande en raison d une erreur de peripherique d'E/S " j ai installé daemontool , quand je monte une image et tente de lancer le lecteur via le poste de travail une fenetre d erreur s affiche "windows ne peux pas lire ce disque .Le disque peut etre endommagé ou il utilise un format qui n est pas compatible avec windows." j ai testé ce fichier sur mon autre pc , il n est pas corrompu et s installe sans soucis >mes lecteurs sont bien presents dans le poste de travail >RAS dans le gestionnaire de peripherique >je tourne sous XP pro > j ai mis mes drivers a jour > je suis a cour d'idée..... qu elqu un a une idée ????? ps: ASUS F3JP (portable) merci d'avance roro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro06 Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 je viens de faire un nouveau test avec une autre image iso daemon tool marche correctement , mon premier fichier aurait donc été corrompu lors du transfert ! dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 c'est un lecteur démontable? si oui nettoie les connecteurs déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.