Schumi Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Salut à tous J'ai récupéré une 3870 et une 4350. J'ai déjà une 4770 qui tourne h24 sur F@H. Est-ce que ça a un sens de mettre (et laquelle ?) une des "petites" sur le pcie 1 pour l'affichage, Aero et la 2D et mettre la 4770 sur le port 2 pour F@H ? Sinon vous prendriez laquelle pour l'upgrade d'un IGP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 F@H, ça fait laguer Aero ? Une HD4350, c'est orienté bureautique/HTPC et ça consomme moins. Une HD3870, c'est orienté jeux et ça consomme plus. Pour le choix d'un upgrade IGP, tout dépend donc de l'utilisation qu'on en aura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ça fait pas laguer Aero mais ça pourrait réduire un peu la charge. Pour ce qui est de l'upgrade (PC de base au taff) , je pense que je vais installer la 3870 et plier un peu dessus, plutôt qu'elle ne se tourne les pouces 99% du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.