inotna2099 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Salut, Suite à une bonne gastro j'ai dut me rendre chez le médecin lundi dernier (un remplaçant car mon référent ne travaillait pas ce jour là) , au bout d'un quart d'heure je repars avec mon ordonnance et je lui laisse un chèque de 22€. Aujourd'hui en consultant mon compte je vois que la CPAM m'a remboursée 9.40€, je trouve ça ridicule quand je vois la part de mon salaire brut qui part à la sécu. C'est normal que le remboursement soit si bas ? Quand je cherche un peu sur le net les gens parles de 14€ pour une consultation ! Déjà que j'ai perdu 3 jours de salaire à cause de leur carence à la c@# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Et çà ne vas pas s'arranger ... Nouveau déremboursement pour 200 médicaments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Tu est sur une base de remboursement de 15 ¤ environ, mais il t'on pris des franchises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.