pitiwazou Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Hello ! J'ai un problème bien embêtant avec seven et ma tablette wacom (intuos3). J'ai eu beau désactiver le service tablet PC de base de seven, supprimé tous les raccourcis et même désactivé la fonctionnalité sur seven, j'ai toujours ces rond bleu qui m'agacent et qui m'empêchent de travailler. Quelqu'un aurait la solution pour supprimer ces ronds de malheur ? A savoir que sur photoshop, il n'y a plus ces rond, mais sur toutes les autres applications oui. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Salut, Sujet identique et résolu ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitiwazou Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Oui, mais non, si tu regarde mon image, j'ai bien mis le service qui est su disable J'ai viré tout ce qui ets de la tablet Pc sur seven, j'ai désinstallé les drivers wacom et relancé la machine. Là plus rien nickel ! J'installe les dernier drivers et bam, j'ai ces cercles bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.