Butler5 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Bonjour à tous, afin d'améliorer mon anglais , je recherche des sites de news comme PC INpact ou des blog traitant de l'actualité informatique en anglais! merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Engaget pcworld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butler5 Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ok merci misterB Si vous en avez d'autre je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Anandtech, Gizmodo, Tom's Hardware, The Inquirer (liste non exhaustive ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 J'aime bien arstechnica Sinon, il y a www.informationweek.com mais c'est plutôt des news IT Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.