Aller au contenu

[W7] lecture impossible d'un fichier coupé par averTV

vincs

Messages recommandés

bonjour,

j'utilise depuis peu une carte expresscard avermedia et le logiciel avertv pour regarder et enregistrer la tv.

hier, j'ai enregistré une emission assez longue, la vidéo a été coupée en 2 fichiers (1 de 1.85go et l'autre de 650mo).

si je lis la vidéo, elle se coupe à la fin du fichier 1 et impossible de lire la suite sur l'autre fichier que se soit par avertv ou media player.

que faire?

merci

edit: j'avais programmé un arret du pc après l'enregistrement. c'est ce qui semble avoir causé le problème car je viens de tester en coupant par fichiers de 10 mo et ça marche bien

est t'il possible de lire ce fichier non finalisé?

Hello,

VLC te permettra de le lire sans dfficulté.

La coupure est parce que certains système de fichiers ne peuvent pas encaisser des fichiers de plus de 2Go ;)

par contre si tu as XP media centre, Vista ou Seven tu peux utiliser windows media center pour faire tes enreghistrements de manière plus confortable ;)

justement, vlc refuse de les lire aussi :chinois:

j'ai testé un enregistrement automatique sans coupure du pc: résultat, la vidéo est coupée mais parfaitement lisible

concernant media center, il n' y a pas de limites sur la vidéo enregistrée? (lisible que sur ce pc....)

justement, vlc refuse de les lire aussi :transpi:

j'ai testé un enregistrement automatique sans coupure du pc: résultat, la vidéo est coupée mais parfaitement lisible

concernant media center, il n' y a pas de limites sur la vidéo enregistrée? (lisible que sur ce pc....)

Media center encode dans un format standard, il n'y a pas de limite à la taille du fichier.

Par contre, une question : ton disque dur est bien en format NTFS ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...